Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Le Kamoulox

  • 2 503 réponses
  • 160 participants
  • 52 140 vues
  • 83 followers
1 Le Kamoulox
Avant de commencer le jeu, les protagonistes doivent absolument faire tourner leur langue 0,74 fois pour faire honneur au Président de la FFK

- Le Kamoulox se joue à un contre un, avec un "Master of the Kamoulox", appelé aussi John-Bob, garant du bon déroulement du jeu en contrôlant les joueurs et les pions

- Le premier joueur est souvent l'invité et, à cet égard, lance le dé

- A ce moment, plusieurs possibilités s'offrent au premier joueur :

- Il fait un as : Il peut alors tenter une bise de grand mère en La majeur, ce qui est risqué, nous y reviendrons.
- Il fait un deux, et peut alors se mettre sur la case guitare dans la jungle, ou encore sur celle de la Fuego enragée
- Il fait un trois... C'est chaud pour sa race !
- Le dé est sur le quatre : Il commence par un sifflet d'ornithorynque obligatoirement enchaîné par une moule de chaîne HIFI
- Il fait un cinq : La grand mère du joueur est moche et pue de la gueule. Par dépit, le joueur enchaîne un replis stratégique en crachant sur son cousin et en marchant sur les oreilles
- Il fait un six : Il passe son tour en disant très vite "tu pues du cul"
- Il fait un sept : Il gagne un coup de langue

Dans tous les cas, John-Bob peut décider d'autres conséquences au lancer de dé initial...

- Le jeu commence alors vraiment. Le deuxième joueur enchaîne selon plusieurs possibilités mathématiques; Il peut tenter un saut de mouton cryogénique grâce à la formule 2811>!72*µ de l'intégrale de pi. Tout dépend de la capacité des goélands à s'embourber dans le pétrole de l'Erika...

- Il serait trop compliqué d'énumérer toutes les possibilités offertes aux joueurs selon les coups. Nous allons donc nous attacher à étudier tous les coups possibles en expliquant dans une première partie les différentes variables avant de voir les conséquences dans une deuxième (vous aurez remarqué la griffe de l'école néo-classique dans l'annonce du plan...)

http://membres.lycos.fr/kamoulox/



La partie commence :
Afficher le premier post
501
KA-KA- MOU !
KA-MOU-LOX ! KA-MOU-LOX ! KA-MOU-LOX !
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
502
KAKAMOU...
FAUX !!! :non:
Alain Chabat est trop pote avec Maitre Chiapello, ca compte pas... -4, et tu joue du Bruel à la Scie-Sauteuse...
503
Pas mieux
je gobe un oeuf en gelé et fait du trampoline sur l'oreiller bleu
504
Ca m'étonnerait : les oeufs en gelée sont tous circoncis ! Tu es donc obligé de choisir entre les 3 581 494 solutions suivantes :
- soit tu passes ton tour 83 fois de suite
- soit tu lis 385 fois de suite tous les posts de Christopunk
- soit tu te tapes 4 992 fois en boucle l'intégrale des reprises de Georges Moustaki par Kyo
- soit tu interprètes 3 576 034 chants traditionnels de la Noël, en duo avec Jerem' (de la Starac)

... Choisis bien !
505
:twisted: j'attendais ce coup la Boum! :twisted: ..

Je tarrode a 9 et perce a 18 et j'arquepete l'oreiller bleu de Boum qui s'eclate comme un flan!

maintenant je relance de 2 et Cornecul la goupille..

Comme ca chui peinard! :twisted: :bravo:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

506
507
Si tu tarraude à 9, tu dois percer d'un nombre inférieur... ya vis (sic!) de forme, donc tu gagnes une entrevue avec Christopunk avec boules quies interdites. Moi, je fraise un manche de strat 63 avec un Yellow Cable neuf, donc inutilisable, et ça me fait une chèvre confite à diner...
508
Une chèvre confite du 2ème ordre avec un coef d'amortissement de 12, je relance de 3 et me peint les cheveux en mauve...

kamoulox!!
509
Pas d'objection... Accordé ?
510
En solb