Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 859 réponses
  • 522 participants
  • 1 753 372 vues
  • 395 followers
1 Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le premier post
50031
Expiré plutôt...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

50032
Grand débat sur la question du linge :
Pourquoi détacher le linge avant de le laver ?
Ça veut dire que la lessive ne sert à rien ?
Bah non, pauvre andouille, mais fais tes expériences, si tes fringues restent tachées parce que le lavage a fixé la couleur....
Bon OK, j'en rajoute un peu sur le pauvre andouille... Mais on rigole sur le sujet souvent a la maison....
50033
On ne s'ennuie pas chez toi JohnnyG! :mrg:
Cela dit, il m'est déjà arrivé de faire "la pauvre andouille" et de me retrouver avec une tache définitivement fixée. Mais je ne me fais plus avoir depuis.
50034
Ça me rappelle Coluche et les pubs pour la lessive...

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

50035
Tant qu'on a du second degré et envie de rire ensemble, avec madame G, c'est une histoire qui roule...
15 ans déjà...
50036
50037
Plutôt la corde au cou (si ce n'est déjà fait ahah)
50038
50039
fascine> les complotistes et autres "croyants".
À Noël nous étions majoritairement entre membres du noyau dur de la famille.
Une seule personne était là, ne connaissant personne. Il s'agissait de la maman
du compagnon de ma nièce. Elle s'est retrouvée d'un seul coup d'un seul face à 17 inconnu(e)s.

J'ai voulu la mettre à l'aise et ai pris l'initiative d'engager la discussion avec elle.
Au bout de 5mn j'ai eu droit aux chemtrails, à l'antivax primaire, aux extra-terrestres (arturiens, centauriens ...) en contact avec les dirigeants de ce monde mais qui ne manqueraient pas de faire bientôt leur apparition à la surprise générale et mettre à mal ceux qui avaient cachés aux peuples leurs relations tenues secrètes jusque là. Il a également été question d'intra-terrestres qui devraient bientôt eux aussi débouler sur l'échiquier mondial. Le tout était affirmé avec une telle assurance et une telle certitude que je me suis retrouvé sans savoir quoi dire devant elle.
Il n'y avait aucun moyen de discuter. Quand à la raisonner, c'était tout simplement inenvisageable.
Bref, c'est la première fois que je rencontre une personne comme ça dans la vie et ça fait drôle :8O:

[ Dernière édition du message le 28/12/2022 à 13:23:31 ]

50040
C'est pour ça qu'elle a fini chez vous, les autres ne la veulent plus ! le-pub-inclassable-5540076.gif

Nan je rigole (à moitié) mais c'est vrai qu'une fois passée la fascination, ça devait être difficile comme soirée. :|