Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 906 réponses
  • 522 participants
  • 1 759 272 vues
  • 396 followers
1 Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le premier post
50651
Si la courbe s'inverse, oui, mais ce n'est pas encore le cas vu le nombre de centenaires et plus qu'on voit dans les maisons de vieux.
50652
Après l'avantage si on vit jusqu'à 120 ans c'est qu'ils pourront décaler l'âge de la retraite à 100 ou 110 ans.:cobra:

Note à toi-même: sois indulgent! Rappelle toi qu'avant de savoir tu ne savais pas! L'ignorance est acceptable, pas la bêtise!

Si l'enfer est pavé de bonnes intentions, de quoi est pavé le paradis?

50653
50654
Citation de sonicsnap :
Optimisme, oui.. Tout dépend du pourcentage de ce temps qu'on aura à passer en EHPAD..

Oui voilà aussi...
Être vieux, c'est bien mais faut relativiser ça avec le niveau d'autonomie...
Perso, qu'on maintienne des années sans pouvoir sortir de mon lit, c'est pas une vision qui m'enchante :oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

50655
Ca dépend avec qui . :oops2:
50656
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
50657
C'est sûr qu'il y en a qui s'en accommoderaient de passer leur vie au lit! Hélas, ça présente quand même des inconvénients auxquels Alexandre le Bienheureux n'a sans doute pas pensé..
50658
L'espérance de vie a commencé à baisser aux USA. Le Covid y a été pour beaucoup, mais il semble que ça avait commencé avant le Covid.
Et surtout, la baisse est assez importante.

Les centenaires dans les maisons de retraite, ils n'ont pas bouffé dès leur enfance des produits industriels hyper transformé, pas vécu cernés par les produits chimiques comme on l'est, etc.
Ils avaient certes d'autres pollutions qu'on a plus ou moins. Mais on en a blinde qui se sont développées. Rien que ce que génère l'automobile (émissions de gaz, particules fines, bruit) qui était très contenu jusqu'aux années 60....
50659
aux USA les opioïdes sont la grande cause de cette baisse d'espérance de vie.

ah, Byzance...

50660
Oui, les prévisions ne sont pas bonnes, on commence à observer une baisse de l'espérance de vie dans les pays occidentaux. La pollution (de l'air notamment), la malbouffe, l'accès aux soins qui régresse et le stress/mal-être sont des facteurs qui seraient à l'origine de cette régression qui semble s'être amorcée pour une population pourtant censée être privilégiée (on ne parle pas des pays en voie de développement mais bien des pays "riches").

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 02/05/2024 à 18:17:17 ]