Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 021 réponses
  • 527 participants
  • 1 739 944 vues
  • 412 followers
1 Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le premier post
53011
53012
Avec mon frangin, on jouait très souvent à des jeux de guerre, pour simuler les films TV qu'on regardait à l'époque. Western et cie...
On se marrait énormément, le challenge était de produire la scène la plus réaliste possible. Et non pas forcément d'être le vainqueur à tout prix.

Le service militaire (Fusilier commando dans l'armée l'air) a fini de me dégouter des armes et de la violence. (Et un peu de la connerie aussi :langue:.. )

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

53013
Quand j'étais à l'école primaire, mes camarades jouaient aussi souvent à ça: reproduire les feuilletons vus à la télé. Comme il n'y avait pas de télé chez moi, j'étais exclu de tous ces jeux ou cantonné à des rôles de planton. Cela dit, ça ne me dérangeait pas trop dans le sens où je préférais rester à rêver que de courir partout en simulant des combats de tous poils.
53014
Grand grand plaiz!

Il y a quelques années (ça remonte, c'est quand je suis parti en Belgique), mon père m'a filé as guitare acoustique (une Gibson Epiphone). J'étais content, mais elle sonnait pas du tout et très dure à jouer.

L'ayant délaissée (pardon, pardon !) tout ce temps, j'ai décidé ce matin de la réhabiliter. Nettoyage de fond en comble, réglage du sillet chevalet (super trop haut !!), changement de cordes, truss rod, etc.

Ben pardon, hein, mais je la redécouvre et elle envoie du bois. Quel plaisir !

Changelings : Bunt Magnet

Prince was once asked 'What do you smoke?' He said 'Other guitarists'

53015
:bravo:
Savoure, maintenant :)

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

53016
Citation de will_bru :
Grand grand plaiz!

Il y a quelques années (ça remonte, c'est quand je suis parti en Belgique), mon père m'a filé as guitare acoustique (une Gibson Epiphone). J'étais content, mais elle sonnait pas du tout et très dure à jouer.

L'ayant délaissée (pardon, pardon !) tout ce temps, j'ai décidé ce matin de la réhabiliter. Nettoyage de fond en comble, réglage du sillet chevalet (super trop haut !!), changement de cordes, truss rod, etc.

Ben pardon, hein, mais je la redécouvre et elle envoie du bois. Quel plaisir !



Je t'envie.
53017
Citation :
elle envoie du bois


Pour une guitare acoustique c'est normal. :oops2:

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 05/05/2024 à 15:38:40 ]

53018
J'avais peur qu'on pense que je joue comme un castor du coup :oops2:

Changelings : Bunt Magnet

Prince was once asked 'What do you smoke?' He said 'Other guitarists'

53019
Y-a 6 mois j'ai été racheter une gratte électrique, ça me trottais dans la tête...........le bon coin et dans mon coin......quand j'ai déboulé chez les gens, ça faisait 23 ans que j'avais pas touché une gratte...et le mec avait tout préparé, ampli, disto...et ses parents dans le salon.......fallait que j'essaye.....alors dans le genre rouillé incapable de produire un truc propre....ça s'est posé là......:facepalm:

J'ai pondu des trucs a la metallica/ slayer........me suis senti un peu mal......
53020
ET alors ? Tu l'as prise la gratte ? T'as retapé dedans ?? Y a pas d'âge pour s'y remettre, qu'est-ce t'en as à foutre ?

Bon j'aime pas mets ta lickette et assassinateur, mais t'as compris l'idée :mrg:

Changelings : Bunt Magnet

Prince was once asked 'What do you smoke?' He said 'Other guitarists'