Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 12 956 réponses
  • 209 participants
  • 541 223 vues
  • 159 followers
1 AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le premier post
121
:monkey-rat:

La musique adoucit les meurtres...

122
J'ai une collègue qui a des problèmes de dèces prématuré de ces chats. Elle est partie en week end, quand elle est revenu le chat etait mort, coincé dans le velux.


Moche.
123
Ah! les chats mouillés c'est toujours un grand moment...

124
Putain le carrelage !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

125
Citation :
N'aies plus de chat redface2

Serais je lourd en suggérant un éléphant de mer ?
126
C'est surtout l'éléphant de mer qui risque de l'être.

Putain c'est chiant à écrire éléphant de mer, arrh.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

127
 
Meuh non ils sont pas lourds les éléphants de mer!, c'est vachement affectueux un éléphant de mer, ça fait des léchouilles, ça fait des calins...bon, ils vont pas chercher la baballe et ils puent un peu, mais finalement, pas plus qu'un cochon sauvage ou une grand mère  
128
Mais la grand mère oublie ce quelle doit aller chercher quand tu lance la balleredface2
129
Citation :
Elle est partie en week end, quand elle est revenu le chat etait mort, coincé dans le velux.

Ca me fait penser à ça :



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 30/04/2010 à 17:20:16 ]

130
bave Samho, nous sommes tenus "d'informer le newbie qui a posté ça que 13GB.COM n'autorise pas le "hotlinking", MERCI !!!"

Je cite... (:langue de pute: )

Changelings : Bunt Magnet

Prince was once asked 'What do you smoke?' He said 'Other guitarists'