Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 222 réponses
  • 210 participants
  • 547 907 vues
  • 161 followers
1 AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le premier post
1511

Citation :

Le mien s'est cassé la figure de la fenêtre, on habite au 2e et y a encore un demi-étage, résultats : tous les métatarses de la patte droite petés en 2, elle est chez le véto depuis mercredi soir, elle est censé se faire opérer aujourd'hui. J'ai peur de la facture.

Si ça peut te rassurer, on est au 2ème aussi et notre katz s'est vautré 3 fois en 1 an...à chaque fois, il boitillait pendant quelque sminutes et puis ça allait ensuite. Une des fois il avait vraiment mal donc on est parti en cata chez le véto....qui n'a rien trouvé. Depuis, le katz a compris que le balcon, c'était sympa mais pas trop, il fait gaffe...et nous avec!

Bref même si le tien est blessé, je pense pas que ce soit trop grave, en tout cas il devrait s'en remettre. Nous croisons les pattes!

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

1512

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

1513
Hotlink fail du 1479 :

675572funnypictureshowiseethingsvshowmycatseesthings.jpg

 

 

1514

bave

1515

très bon, ça me fait penser à ceux qui achètent un panier deluxe qui coute un bras pour leur pacha, alors qu'une simple boite à chaussure suffit.

 

 

Petite question : mes chats font comme les chiens, quand je lance la balle, il va la chercher et me la dépose pour que je la relance. Et le pire c'est que je leur ai pas appris. C'est normal ou faut que je m’inquiète ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

1516
1517
Le mien adore jouer au foot, au ping-pong et au basket.

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

1518
Citation :
mes chats font comme les chiens, quand je lance la balle, il va la chercher et me la dépose pour que je la relance. Et le pire c'est que je leur ai pas appris. C'est normal ou faut que je m’inquiète ?

Pas d'inquiétude, ça doit être un chabrador :mrg:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 01/02/2012 à 20:53:06 ]

1519
Tout pareil mais en général ça passe avec l'âge.
J'en ai même un qui répond et vient au pied quand je l'appelle.

[ Dernière édition du message le 01/02/2012 à 21:29:14 ]

1520
Citation :
Si ça peut te rassurer, on est au 2ème aussi et notre katz s'est vautré 3 fois en 1 an...à chaque fois, il boitillait pendant quelque sminutes et puis ça allait ensuite. Une des fois il avait vraiment mal donc on est parti en cata chez le véto....qui n'a rien trouvé. Depuis, le katz a compris que le balcon, c'était sympa mais pas trop, il fait gaffe...et nous avec!

Bref même si le tien est blessé, je pense pas que ce soit trop grave, en tout cas il devrait s'en remettre. Nous croisons les pattes!


Ben ça va bientôt faire une semaine qu'elle a la patte dans le bandage, une broche dans chaque tarse quand même, qu'elle gardera. On lui retire les points de sutures dans bientôt une semaine et dans 4 semaines ça devrait être bon.
L'avantage, c'est que son sale caractère d'écaille de torture s'est un peu calmé, vu qu'elle peut plus trop régner sur son territoire comme avant avec une patte en moins. Du coup avec madame on en profite, on a un chat plus calin que d'habitude et qui nous laisse dormir la nuit. :-D

photo0093sj.jpg