Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 174 réponses
  • 210 participants
  • 546 028 vues
  • 159 followers
1 AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le premier post
7971
Ça a l'air beau mais en vrai c'est tout pollué et le Révérend a choppé une saloperie dont il ne se remettra pas en raison de son grand âge.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

7972
Spa impossible :mrg:

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

7973
Citation de le :
Amuse felinement automatiquement...

Ce week-end on était à la campagne avec la révérende. Là bas les voisins ont deux chattes, Rangoon et Tokyo. La première est toujours fourrée chez nous et est très caline.
La seconde est très sauvage et passe ses journées à chasser dans la forêt, on ne peut jamais l'approcher. Devinez qui est venu demander des caresses hier pendant que je teletravaillais ? :mrg:

Les chats c'est vraiment tous des branleurs !


Il n y a pas que les chats, c'est le principe du "suis moi je te fuis, fuis moi je te suis" :clin:
Tu ne t'es pas intéressé à elle, ça l'a interpellée alors que d'habitude l'affection est acquise.
Et oui, j'ai un doctorat psychologie féline :langue::mdr:

La musique habille le silence

[ Dernière édition du message le 03/06/2020 à 12:55:13 ]

7974
Tigresse adore se reposer sur la table de ma fille. Ça n'a pas empêché cette dernière de s'amuser avec ses nouveaux jouets.
le-pub-des-gentlemen-2994319.jpg

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

7975

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

7976

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

7977
Et voilà notre petite Odile qui vient d'arriver à la maison ! Roger le vieux matou n'est pas trop jouasse pour le moment mais il va s'y faire !

le-pub-des-gentlemen-2995431.jpg

le-pub-des-gentlemen-2995432.jpg

le-pub-des-gentlemen-2995433.jpg


Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

7978
7979
Citation de coyote14 :
J'ai une question. J'ai donc adopté une chatte né le 29 février :bave: et correctement sevrée. Pour l'instant, elle est restée à l'intérieur, mais avec la météo, elle se colle aux fenêtres en miaulant et elle a grave envie de sortir.

Donc on l'a sortie. Elle a piqué un sprint pour grimper aux arbres (à 1m avant de se vautrer), se planquer dans les ronces où j'ai envoyé ma femme la chercher (parce que moi, j'aime pas :oops2: ), etc...On a toujours réussi à la rattraper jusqu'ici, c'est pas bien difficile vu son âge, mais ça commence à être sport. Le terrain est bien grillagé d'un côté, mais pas de l'autre, où elle peut se tirer dans les champs.

Bref: on a peur qu'elle se tire, et qu'elle se perde. Quand ils sont avec leur mère, je pense qu'ils la suivent plus ou moins et reviennent avec. Mais là? Que faire? Je la joue Alcatraz ou RV en terre inconnue?


Ok, on a joué RV en terre inconnue, et on a perdu. Réglisse à disparu. Elle a 3 mois, et elle va passer sa première nuit dehors. En fait, ce gros con de chien du voisin, un labrador bedonnant, l'a repérée et lui a foncé dessus. La chatte est allée se planquer sous la bagnole pendant que m'a femme s'interposait, mais ce faisant, elle n'a pas vu où était partie Réglisse, qui s'est manifestement barrée. On a cru qu'elle s'était planquée sous les pneus, on a même cherché dans le moteur. Mais plus de trace d'elle.

On a passé 2h dans les batiments avoisinant, les champs, les fourrés. Cette photo est peut être tout ce qu'il me restera d'elle. Les enfants sont dévastés.

le-pub-des-gentlemen-2995546.jpg



7980
Ne perdez pas espoir, elle va sans doute vite essayer de vous retrouvez. Appelez son nom si elle le connait déjà. Et continuez d’appeler pendant un moment, éventuellement avec l’option croquette secouées.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.