Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 174 réponses
  • 210 participants
  • 546 025 vues
  • 159 followers
1 AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le premier post
8041
Moi les miennes j'en fais ce que je veux malgré leurs gueules de vicelardes, de vraies ragdolls, en même temps elles ont toujours été manipulées par la peau du cou comme des bébés. Du coup dés que j'en chope une c'est soumission et gros câlin pour finir, comme ça elles partent toujours sur du positif.
8042
Citation de Rydriana :
Attention à continuer de la manipuler régulièrement, parce qu'un chat ça peut oublier très bien... D'expérience avec les miennes, certaines manipulations qui se sont trop espacées dans le temps et que je ne peux plus faire désormais au risque de me faire déchiqueter.


Elle est cajolée tout les jours, elle ne risque pas d'oublier :clin:

Pour ce qui est de prendre un chat par la peau du cou, on dit que ça ne leur fait pas de mal, que la mère fait ça etc mais ça me gêne un peu car je pense qu'ils ne trouvent pas particulièrement agréable même si ce n'est pas douloureux, j'évite donc de le faire sauf en cas d'urgence.

La musique habille le silence

8043
le-pub-des-gentlemen-3019138.jpeg
Avec les miennes qui ont toujours eu cette habitude pas de soucis, elles connaissent le truc. Par contre un jour chez ma copine j'ai chopé une noire, qui venait gratter des câlins, par la peau du cou, pensant que c'était la mienne, pas de bol c'était la sienne... Là ça a chouiné trois secondes le temps de la foutre sur mes genoux. C'est vraiment une question d'habitude.

[ Dernière édition du message le 26/06/2020 à 23:23:24 ]

8044
Bon ma copine a craqué elle a désarmé Odile notre petite psychopathe de 5 mois en lui coupant les griffes. Je ne peux pas lui en vouloir vu comment on est lacérés de partout.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

8045
Citation de monky54 :
Une nouvelle boule de poils à la maison :D:


Ah mais c'est tout meugnon, ça. Quel age?
8046
Je sais pas trop pour L âge. A mon avis elle est juste sevrée. On L a appelé Choupette et elle arrête pas de jouer avec tout et n'importe quoi c'est du lol en barre :bave:
8047
Citation de le :
Elle a une trouille bleue des deux chattes :mrg:
Je n ai pas peur des chats mais de certains chiens par contre...
8048
x
Hors sujet :
+1. Il faut dire qu'on voit de plus en plus de gus qui s'équipent de chiens comme on s'équipe d'armes d'autodéfense (j'en sais quelque chose dans mon patelain, il y en a presque dans TOUS les jardins), souvent des animaux au caractère bien explosif (typiquement du malinois... rien que 6 en 3 maisons dans mes voisins immédiats jusqu'à il y a peu), et QU'ILS SONT INCAPABLES DE MAITRISER.

Dernier épisode en date, un connard de pseudo maître-chien qui n'arrive à rien avec ses deux malinois, qui est allé trouver un de mes voisins pour lui demander de tous nous alerter en urgence pas SMS parce que son fauve s'était échappé, et qu'on était sur l'heure où nous rentrons à domicile... Lui, vivement qu'il jarte (et on s'y emploie :diable:)
8049
le-pub-des-gentlemen-3022080.jpg

le-pub-des-gentlemen-3022081.jpg

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

8050
C'est sûr que si tu as essayé de lui piqué son burger...:oops2:

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste