Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 222 réponses
  • 210 participants
  • 547 920 vues
  • 161 followers
1 AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le premier post
8501
On habite tous chez nos chats, me semble t'il :mrg: Ils nous tolèrent, parce qu'on leur donne à bouffer.

Changelings : Bunt Magnet

Each day without solitude weakened me. I took no pride in my solitude; but I was dependent on it.

8502
Cépafo.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

8503
La mienne fait un bon de 2m de haut tous les soirs pour aller se percher en haut d'une armoire, où elle reste toute la soirée. On pense que la chaleur du poele qui monte en partie haute en est la raison.

8504
Non mais c'est pas chez moi, c'est une photo du net. Chez moi l'arbre à chat est plus que modeste en comparaison (misérable même on pourrait dire). Mais ça ne change rien au fait que nous vivons chez nos chats et qu'ils le tolèrent plus ou moins :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 05/03/2022 à 17:48:19 ]

8505
Je sens d'ailleurs en ce moment tout le poids de leurs conciliabules. Priez pour que je ne dorme pas avec les chêvres du voisin cette nuit.

Changelings : Bunt Magnet

Each day without solitude weakened me. I took no pride in my solitude; but I was dependent on it.

8506
C'est très tendre une chèvre. Ça a des yeux magnifiques.

goat-2472747_960_720.jpg

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

8507
En soupe ça a de la gueule :bave:
ODktNDkwMi5qcGVn.jpeg

S*ck my duck !

Mes ventes... 

8508
J'aurais du me douter qu'il y en aurait bien un pour parler tambouille... Tu va faire de la peine à Iktomi, vilain !

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

8509
En vérité, je dois avouer que j'ai toujours trouvé cette image vilaine.
Et en plus je suis vraiment pas fan des Stones.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

8510
C'est à dire que, les Stones, plus qu'une musique, c'est surtout un état d’esprit. Enfin, du peu que j'en ai perçu... Les gouts et les couleurs, toussa.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.