Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 143 réponses
  • 266 participants
  • 937 510 vues
  • 227 followers
1 Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le premier post
26131
Oui un manuel de 1017 pages ... Blanches .
26132
Citation de BlackWinny :
la version N°1 n'avait qu'un seul potard.

Surtout, selon la loi immuable en matos audio: la version mk1 sonnait mieux !
26133
En fait, cette pédale doit faire toute la différence quand on veut jouer "4'33" de John Cage à la guitare électrique.
26134
Allez, j'ai craqué sur un set de micros Bill Lawrence sur LBC. Même pas sûr du modèle, j'adore les surprises...


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

26135
Je suis de train de me renseigner sur in-ears moulés.....ça sent pas bon pour le porte monnaie....

Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...

FELD

CHOC WAVE

CHOC WAVE

26136
Non, j'ai payé les miens 150 € (on doit trouver moins cher, mais je ne voulais pas mégotter sur la qualité). En tous cas depuis plus de quinze ans que je les ai, en terme d'usage, je les ai largement amortis. Malheureusement, je les porte pour essayer de sauver les meubles, mais le mal était déjà fait.
26137
x
Hors sujet :
Citation :
in-ears moulés

C'est juste les bouchons pour attenuer, ou bien ça fait partie de ces systèmes d'oreillettes (reliés aux modules wireless) que les musiciens pro utilisent sur scène ?

Moi demain soir et samedi je vais baptiser mes nouveaux party plug (SNR 19 db..... je crois que finalement c'était les anciens qui étaient à -25 dB)

gratte grattounette.....

de la mizic

26138
Je ne sais pas. On m'a donné le choix entre -15 et -25 dB, j'ai pris la deuxième solution..
26139
@Jeanseb :
C'est relié à un système de retour HF, ce ne sont pas des atténuateurs.

Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...

FELD

CHOC WAVE

CHOC WAVE

26140
ah ok.

gratte grattounette.....

de la mizic