Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 237 réponses
  • 196 participants
  • 692 335 vues
  • 132 followers
1 Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le premier post
611
j'ai reçu sur ma boite mail du boulot un message pour une histoire d'église mise en vente (à vierzon) que les musulmans voudraient racheter. Je me demande bien comment ils ont eu mon adresse. Le lien de désinscription ne fonctionne pas en plus

Non je ne mettrai pas de pull

612
Elle est SW cette info, ca date de cet été je crois

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

613

Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

 

Personne ne sait qui est mon chef.

Je dépend administrativement d'un service A, mais j'ai été embauché par un service B, je travaille dans les locaux d'un service C, et je fais un projet pour un service D (avec des collègues qui dépendent de C ou de E) facepalm .

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

614
et bien pars en week end tout de suite alors!

Non je ne mettrai pas de pull

615

Pour les congés, c'est facile : je valide officieusement avec le chef de projet (C) que ça ne va pas déranger le client (D). ensuite je fais une demande sur l'intranet, qui passe par la secrétaire (A C) puis est validé par le chef de service (A). puis je me casse.

et quand je fais mes comptes rendus d'activité, je met que j'étais en congé sur le logiciel de D. et sur celui de la secrétaire (A, C).

 

donc dans la pratique, je dis au chef de projet "je me casse vendredi prochain, ça gène pas ? ", et je me casse.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

616
et tu fais pas un point avec G?

Non je ne mettrai pas de pull

617

"To boldly go where no man has gone before."

618
agace au taf :

résumé des épisodes précédents :
Ma boite coule, on nous annonce fin octobre que c'est soit la liquidatoin, soit la vente, mais que le projet de vente est en bonne voie.

sur décembre on va à Metz voir nos futurs patrons et locaux, et ils viennent avant les vacances commencer à prendre des mesures du matos pour le déménagement.

Sur la 2eme semaine de janvier, on nous dit qu'ils se sont mis d'accord sur les gros sujets, notamment le prix ; un jour on me demande un document urgemment sur les tarifs de nos prestations. Puis plus rien.

Bref, ça fait 3 mois que l'annonce est faite, mais que rien n'est signé et sûr ; ça commence à être très long, cette vie dans l'incertitude

Ce matin la chef et la RH rentre le bureau, nous rassemble tous. Et nous annonce que finalement la vente ne se fera pas!


Eh ben voilà enfin du nouveau, mais du coup, il y a encore plus d'incertitude.

Du coup j'ai une question : un processus de liquidation, c'est long?

Non je ne mettrai pas de pull

619

Citation :

agace au futur-ex-taf :

 


 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

620
Agace/amuse au taf : demain c'est la galette du grand patron (un sacré lèche-boule, horrible), et on nous a promis une "bonne surprise".

Tout le monde s'attendait à quelquechose de sympa, salaires, primes, CDi-sation?

C'est une clé USB de 4Go.

Je l'ai déjà.

icon_facepalm.gif

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon