Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 799 réponses
  • 155 participants
  • 603 330 vues
  • 110 followers
1 STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le premier post
511
Darinze, j'accepterai la tête haute le rôle que tu m'as donné.
Mais fais gaffe, n'oublie pas que j'ai du dossier sur toi :oops2:
512
Comment ? Pardon ? Qu'entends-je ? Tout AF demande unanimement à connaître le vrai prénom IRL de Polenette et désire une photo? http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/rolleyes.gif:oops2:
513

[ Dernière édition du message le 26/03/2014 à 12:39:52 ]

514
Citation de daRinze :
Comment ? Pardon ? Qu'entends-je ? Tout AF demande unanimement à connaître le vrai prénom IRL de Polenette et désire une photo? http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/rolleyes.gif:oops2:

non, pas tout AF.

J'ai un compte Paypal.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

515
Citation :
Mais fais gaffe, n'oublie pas que j'ai du dossier sur toi :oops2:

Citation :
Tout AF demande unanimement à connaître le vrai prénom IRL de Polenette et désire une photo? :oops2:

Waouh mediapart et le canard enchainé vont avoir du boulot. :-D
516
Closer aussi est sur les rangs... :-D

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

517
:picsou-magasine:
518
Disons... que le visage de Polenette pourrait apparaître dans les décors, voire les personnages secondaires... :oops2: et dans ce cas, il n'y aura que Polen pour le savoir réellement. S'il se montre attentif...
519
on attend celui du jour :humm:

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

520
Citation :
Disons... que le visage de Polenette pourrait apparaître dans les décors, voire les personnages secondaires... :oops2: et dans ce cas, il n'y aura que Polen pour le savoir réellement. S'il se montre attentif...

Pas sur qu'elle kiffe.