Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 52 431 réponses
  • 492 participants
  • 1 928 627 vues
  • 381 followers
1 Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le premier post
49201
Il est aussi logique de respecter quelques règles, quand je vois certaines personnes écrire, je me pose des questions sur la compréhension de ce qu'ils lisent.
Et "grammar nazi" : franchement, cette expression est aussi idiote que "prise d'otage" pour parler d'une grève. :facepalm:
49202
Citation :
pays victime d'un coup d'état et quelqu'un lui rétorquer qu'il avait mal conjugué un verbe.

Tu veux dire que parceque l'autre avait mal conjugué une verbe, le grammar nazi a fait un coup d'état ??!!

Stakhanoviste à mes heures perdues

[ Dernière édition du message le 05/07/2023 à 18:46:33 ]

49203
Citation de sublime gate :
J 'en profite pour tenter d'imposer le terme "académichiant" de mon invention !


Excellent ! :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

49204
Je valide complètement. Puis bon, le fixisme, que ce soit en langue ou en société, ça pour le coup, c'est vraiment une utopie. :mrg:

Sinon récemment j'ai réceptionné et contrôlé la grosse commande "sport" pour la rentrée... Et j'ai découvert l'existence des "sifflets électroniques".


Alors je comprends totalement l'argument de base : ne pas passer derrière la bave d'un autre, surtout depuis le covid (qui continue de tuer entre 20 et 30 personnes par jours en france notamment), mais bordel de ventre-saint-gris ! Fallait vraiment une merde un truc électronique ET avec batterie ?

[ Dernière édition du message le 05/07/2023 à 19:01:58 ]

49205
En effet, j'y ai pensé immédiatement au vieux pouet-pouet à poire :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

49206
Qui a encore une belle popularité, notamment auprès des cyclistes, et ça fait beaucoup plus de bruit que la ptite sonnette à pouce.
C'était le klaxon des premières bagnoles, et fallait bien que ça passe au dessus du bordel des premiers moteurs. :mrg:

[ Dernière édition du message le 05/07/2023 à 19:07:17 ]

49207
Aussi :

5742704.jpg


49208
Ha bin encore mieux !
49209
et ça fait boule de Noel

Stakhanoviste à mes heures perdues

49210
Citation :
Et "grammar nazi" : franchement, cette expression est aussi idiote que "prise d'otage" pour parler d'une grève.

dsl mais le type qui réplique : " Ta gueule, tu sais pas écrire", ça fait très peu civique. Je m'en tiendrai là.