Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 395 réponses
  • 651 participants
  • 2 846 434 vues
  • 515 followers
1 Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le premier post
83071

Ouaich

C'est quoi la marque de lave linge qui va bien ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

83072
J'ai un Faure qui a une belle disène d'années sans problèmes notables.
83073
Electrolux. Whirlpool. Mes parents ont une vieille Miele qui fonctionne toujours nickel.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

83074
Une Indesit m'a rendu de bons et loyaux services 19 ans durant, avant de claquer l'année dernière.
83075
Pas perdre de vue qu'il y a 20 ou 30 ans on ne programmait pas la fin de vie de l'électroménager.
83076
OB, désolé pour ton problème. A l'avenir, pour l'éviter, utilise un coffre fort de MDP qui génère un MDP différent pour chaque site. :bravo:
Ainsi, en cas de trouvage d'un MDP pour un indélicat, il ne pourra pas se connecter sur X comptes / sites où tu l'aurais aussi utilisé.
83077
https://www.schulthess.ch/en
Plus de 25 ans, plusieurs lessives par jour (famille nombreuses puis chambre d'hôtes), tourne toujours.
C'est du matériel de laverie je crois à la base.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

83078
haha le hack d account / mot de passe
j avais eu le meme soucis avec demande de rançon ;)
je lui ai repondu d aller se faire foutre bien cordialement
jamais eu de reponses par la suite -_-

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

83079
ce genre de mail arrive directement dans les spams et je ne les vois que 1 ou 2 mois après … sans aucune suite… jamais… :-D

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

83080

Merci pour vos conseils, même si je crains un peu la remarque d'El Migo.

On a le même Proline (sous marque de brandt je crois) que j'avais acheté en 2004 un truc comme 200 €.

Jamais entretenu, on l'avait même pendant la période chambre d'hôte + couches lavables (moyenne 1 à 2 machine / jour quand même), il a dû être en légère surcharge 50% du temps, et en fait il marche toujours, enfin y'a qu'un programme (mais le bon !) et pour la température c'est surtout chaud ou froid, mais j'ai presque pas envie de le virer tellemnt j'en reviens pas de sa carrière !

Ma femme me dit qu'elle constate qu'il lave de moins en moins bien, ce qui m'est un peu égal compte tenu du fait que notre mode de vie n'exige nullement des vêtements impeccable ou rien de fragile/précieux.

Mais bon il va crever bientôt, c'est à peu près sûr et surtout : son empreinte écologique elle, est assurément désastreuse, meilleure motivation pour moi.

L'increvable n'est pas disponible et pas vraiment prévu au budget cette année, mais je suis impatient d'avoir des retour sur ce projet.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier