Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 395 réponses
  • 651 participants
  • 2 846 437 vues
  • 515 followers
1 Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le premier post
83601
L'album n'a pas de nom (ou plutôt il s'appelle Joe Satriani, j'ai jamais vraiment su) et c'est Manu Katché sur tous les titres. Avec Nathan East à la basse.

Changelings : Bunt Magnet

Each day without solitude weakened me. I took no pride in my solitude; but I was dependent on it.

83602
Ah oups sorry, y a deux titres ou c'est pas Manu. Je viens de checker...

Changelings : Bunt Magnet

Each day without solitude weakened me. I took no pride in my solitude; but I was dependent on it.

83603
Citation de le :
x
Hors sujet :
On dit comme même, sur AF :oops2:


T’es plus vieux que moi peut-être, mais j’étais inscrit bien avant toi :-) je dis “quand même” sciemment. :oops2:
83604
Citation :
à la différence de Steve Vai, dont le son ressemble à un album qui aurait été mixé par Steve Vai :oops2:

Oui alors c’est vrai que, passé son premier album, vraiment brillant, je trouve steve vai vraiment extrêmement pathetique dans le genre.

Mais rien que pour avoir fait ça, (même si c’est un peu démonstratif justement... mais techniquement, dans les années 80 sur un multipiste à cassette je crois, placée entre quelques morceaux un peu barrés rock prog...) :bave:
83605
Citation de jambesexy :
Citation de le :
x
Hors sujet :
On dit comme même, sur AF :oops2:


T’es plus vieux que moi peut-être, mais j’étais inscrit bien avant toi :-) je dis “quand même” sciemment. :oops2:


Sciemment mais sans panache :-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

83606
Le comme même ça a toujours été source de division sur AF, perso les commêmistes je suis de l'avis qu'il faut les buter pour l'exemple.
83607
83608
Citation :
je suis de l'avis qu'il faut les buter pour l'exemple
Lu: il faut les brouter pour l'exemple, j'en ai pissé dans mon slip, limite je prenais un billet de train pour Paris ce soir dirék :oops2:
83609
Citation de Denfert :
Le comme même ça a toujours été source de division sur AF, perso les commêmistes je suis de l'avis qu'il faut les buter pour l'exemple.


Voilà :-D
D’ailleurs c’est un truc qui est apparu uniquement sur AF sur base d’une page improbable apparue lors des origines du net alors que les sites anti-hoax n’existaient même pas.
83610
Moi ça me rappelle le joyeux temps de Ludo.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)