Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 272 réponses
  • 649 participants
  • 2 841 374 vues
  • 513 followers
1 Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le premier post
971
EN THEORIE, et d'après ce que j'ai compris, les entreprises privées ne comptent pas les samedis comme jours ouvrés.
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
972

Citation : Jour ouvrable = jour où l'on est susceptible de travailler



Jour d'AFiens ?? :mrg:
973
QUESTION : pourquoi ce que je me bombe sous les bras ça s'appelle du déodorant et ce que je bombe dans mes chiottes ça s'appelle du désodorisant alors qu'au final, c'est la même chose? :?!:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

974
Perso je te déconseille de te foutre du désodorisant a chiottes sous les bras... :mdr:
975

Hors sujet : c'est quoi ce foutage de gueule qu'est ta signature ludo?? :8O: :lol:

976

Citation : Les question auxquelles on a pas la réponse mais un AFien peut les avoir


Pourquoi ma chasse d'eau se désenclenche a chaque fois que j'appuie dessus? :?!:
977

Hors sujet : j'me suis tappé un délire avec mon nouveau matos.... d'ailleur j'en suis très content ( du matos, pas du délire ) c'était pour le tester quoi... :mdr:

978

Citation : Pourquoi ma chasse d'eau se désenclenche a chaque fois que j'appuie dessus?



c'est normal.
979
Non je veux dire qu'a chaque fois que je l'actionne, le petit machin se déconecte et la chasse ne marche plus :?!:
980
Pourquoi lorsque j'upload des fichiers sur mon ftp ca me bouffe de la bande passante et internet rame...