Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 472 réponses
  • 378 participants
  • 1 261 939 vues
  • 279 followers
1 Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le premier post
21081
Chute sur le sentier... ça arrive finalement assez souvent (Patrick Berhault par exemple). Un passage trop facile, on s'encorde pas, on a l'habitude, on fait moins gaffe.

J'ai chuté 2 fois assez sérieusement en montagne, à chaque fois sur des chemins sans difficultés. Mais l'une des fois, je suis passé pas loin de la correctionnelle : arrêt de la chute à 50 cm du grand saut avec obligation d'apprendre à voler en moins de 4,5 secondes sous peine de se ratatiner sur les rochers en bas.
Depuis, avec mon pote, on s'encorde (enfin, il me tient en laisse dans tous les passages délicats)

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

21082
Holy shit j'ai le vertige sur une chaise mais je peux pas m'empêcher de regarder ces derniers jours des vidéos de trek dans l'Himalaya ou de grimpette, Annapurna, K2, etc...

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

21083
x
Hors sujet :
Hé, c'est d'un autre niveau que ce que je peux faire moi :mrg:

Mon terrain de jeux reste les Alpes, le plus souvent en dessous de 3000m ou autour, même si j'ai fait quelques escapades au dessus de 4000m.
Le copain avec qui je sors en montagne est lui un vrai de vrai (pas un champion pour autant) qui a fait de belles courses dans les 4000 des Alpes et des treks en Himalaya.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

21084
Citation de Wham :
Le pianiste Keith Tippett.

Et Clayderman est toujours vivant :oops2:
Luce Douady c'est vraiment triste :(((

[ Dernière édition du message le 16/06/2020 à 14:25:44 ]

21085
c'est pour ça que les assurances ne couvrent en général pas la randonnée en solitaire au dessus de 2000m, et pas seulement l'alpinisme : c'est là qu'il y a le plus de casse.
21086
@Wham Bam
Pas besoin d'aller en haute montagne pour flipper...

Un classique :



De rien :mrg:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

21087
En équilibre sur mon fauteuil je me suis fait de belles sensations avec cette vidéo... Hyper dangereux !
Et j'imagine que pour ceux qui ont posé les vetustes installations, c'était encore plus compliqué !
21088
Mouais. A pied sur un chemin construit c'est trop facile :oops2:



21089
Rooo pineze :8O:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

21090

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste