Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 316 réponses
  • 377 participants
  • 1 251 221 vues
  • 279 followers
1 Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le premier post
21281
x
Hors sujet :
Non, mais il va falloir le créer puisque celui-ci se met à gêner rien que 16 ans après son ouverture! Comme ça il y aura le RIP sérieux, convenable et bien sous tous rapports, et l'autre, vestige de l'époque des gros cons adeptes autant de la vinasse qui tâche que de la colonialisation sur fond de droit de cuissage, sans doute.

Citation de Patrick :
johnny est mort de "vieillesse" après un vie bien remplie.


Ah ben voilà, on l'a enfin, le niveau de référence du toléromètre! On peut rire sans borne des vieux (parce que c'est très dans l'air du temps aussi sans doute avec ce jeunisme qui donne perpétuellement des leçons à ses anciens), et une fois qu'ils sont bien canés avec certificat et tout on peut aller un chouïa plus loin en souhaitant la mort d'un certain nombre d'indésirables (comme dans nos merveilleux sujets il fût question des deux pansements que sont Sardou et Drucker) du moment qu'ils ont du vécu; parce que ce sont les années d'expérience qui ouvrent proportionnellement les droits à être traité comme un futur sac de compost.

On fera toutefois une exception pour les décédés de 27 ans, hein, parce que ça touche au sacro-saint "club des...", ceux dont on ne doit ni pleurer ni rire de la disparition, mais qu'il faut juste aduler pour ce parfait sens de la synchronisation avec l'Histoire.

Ce thread fonctionne de la même façon depuis 2004. S'il était indécent, il fallait manifester/pleurnicher/pétitionner/râler avant. Là, cette subite bronca ressemble juste à la manifestation d'une totale inconséquence.
21282
Quand on est trop vieux pour bander, on fait de la branlette « intellectuelle » sur internet, Max ? :mrg:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

[ Dernière édition du message le 21/07/2020 à 17:50:46 ]

21283
x
Hors sujet :
Résumé:
Citation de Max_Onhoff :
x
Hors sujet :
tl;dr
Citation de KoalaMan :
OK Boomer.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

21284
21285
Citation de KoalaMan :
Quand on est trop vieux pour bander, on fait de la branlette « intellectuelle » sur internet, Max ? :mrg:


:mrg: Ma bandaison va à merveille, te tracasse pas avec ça.
21286
x
Hors sujet :
"C'est arrivé près de chez vous", que tout le monde a vu j'imagine, traite admirablement bien le sujet "jusqu'à quand c'est drôle ? "

Tuer un gars et expliquer comment lester son corps, c'est drôle ? Et quand c'est une grand-mère ? Et un enfant? Et une femme qu'on aurait violé avant?... et si c'est ta chérie, à qui on fourre après (ou avant, tiens) une flûte dans le cul? Et ta maman, avec cette fois une serpillère (tiens, le seul mort qu'on ne voit pas dans le film)? ....

On s'est tous marré devant ce film en buvant des petits Gregorie et il y a aussi un moment (qu'importe lequel) ou on a tous peut-être commencé par trouver sa glauque, et plus si drôle, non ?
Moi les blagues grasses m'amusent, mais j'essaye de faire attention avec les blagues de merde parceque j'ai déjà gaffé très très lourdement... après liberté d'expression oblige: celui qui veut faire une blague à le droit de la faire, au même titre que celui qui veut y réagir à aussi le droit de le faire... il me semble



21287
x
Hors sujet :
Y'a une énorme différence, c'est que C'est arrivé près de chez vous, c'est une fiction.
21288
x
Hors sujet :

Citation :
Ce thread fonctionne de la même façon depuis 2004. S'il était indécent, il fallait manifester/pleurnicher/pétitionner/râler avant.


Tu note que la personne dont il est question était encore quasiment un bébé à la création de ce topic. Le monde ne cesse d'évoluer les génération se succèdent, les codes changent. Si tu veux pas rester dans le passé c'est à toi d'évoluer avec lui. C'est me^me pas une question d'age ou d'une blague sur un topic.

Citation :
On peut rire sans borne des vieux

Personne n'a dit ça :D:

bref bon "ouin ouin on peut plus rien dire" tout seul. Pour l'instant c'est surtout toi qui pleurniche sur ton, abominable (en un seul mot je suis gentil), sort ;)

[ Dernière édition du message le 21/07/2020 à 18:50:52 ]

21289
x
Hors sujet :
Trau> fiction ou pas, est-ce que ça change quelque chose ? Tu arrives à ne pas éprouver d'empathie pour un personnage de fiction toi ?
21290
L'empathie c'est pour les faibles
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.