Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 316 réponses
  • 377 participants
  • 1 251 215 vues
  • 279 followers
1 Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le premier post
21881
Dieeeeegoooo libre dans sa tête :oops2:
21882
C’est la semaine du sport ou bien :oops2:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

21883
Je ne suis pas un fan de foot . Mais quand même Maradona quoi . :(
21884
Oui quand même, c'est vrai. Un grand monsieur...
giphy.gif


Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

21885
C'est certain. Pas du tout la même classe :

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 25/11/2020 à 22:16:42 ]

21886
Bon, le combat Secrétin / Maradona, c'est un peu le même que celui entre le calvinisme et le syncrétisme sud-américain.
Faut peut-être avoir un côté latin pour apprécier Maradona.
Moi je vois un type "larger than life" comme disent les américains, contestable sur le terrain et en dehors du terrain, mais jamais ennuyeux.
J'étais en Argentine au début des années 90, c'était Dieu le Père, c'est pas exagéré, même si il jouait en Europe, et malgrr§ le décalage horaire, les gens suivaient ses matchs, à la télé ou à la radio. Pour un pays qui était sorti peu de temps avant d'une dictature sanguinaire, il symbolisait une forme de liberté, c'était l'Argentine populaire qui se mettait à gagner, après l'humiliation des Malouines. Il faisait rêver, et aussi grâce à tous ses excès.
J'avais eu la même impression au Brésil quelques années plus tard, bien que plus sage, Ayrton Senna représentait les espoirs d'un peuple qui morflait (sortie récente de dictature aussi), les gens voulaient s'identifier à lui, il avait un statut quasi-divin.
Perso, je préfère ce genre de personnages, Maradona, Socrates, George Best, aux types qui aujourd'hui dans le sport ont peur d'ouvrir leur gueule de peur de voir leurs sponsors partir.
Maradona était discutable certes sur à peu près tout (ses fréquentations politiques, même si moins pires que celles d'un Depardieu), mais un vrai personnage de roman.
Son but avec la main ? pour moi largement racheté par l'autre du même match, et si on devait enlever tous les truqueurs du sport...

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

[ Dernière édition du message le 25/11/2020 à 23:31:37 ]

21887
SNIF ...:(
21888
Citation de Before_ :
SNIF ...:(


Les ayatollah du bon goût vont encore trouver à redire mais volontaire ou pas, je trouve que c'est un bel hommage :mrg:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

21889

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

21890