Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 274 réponses
  • 954 participants
  • 2 389 726 vues
  • 742 followers
1 Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le premier post
91261
Citation de will_bru :
Amuse ou Agace, à vous de choisir, je pense qu'on arrive au bout du bout d'un système là

Twitch bannit le guitariste de DragonForce parce qu’il jouait… du DragonForce

comme le coup d'un simple balayage de filtre censuré parce que reconnu comme l'intro d'un morceau des chemicals...
que ce soit du bot qui detecte, oui, y a trop de données mais avant ban, il faudrait quand meme un minimum de verif:facepalm:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

91262
ça n'arriverait ni sur JV.com ni sur AF. :oops2:
91263
Citation de Ho'Dog :
que ce soit du bot qui detecte, oui, y a trop de données mais avant ban, il faudrait quand meme un minimum de verif:facepalm:

Non mais les humains ça coûte cher. Comment tu justifies ça en terme de rentabilité pour les actionnaires si ces conneries n'empêchent pas la masse du bas peuple d'utiliser massivement ces services ?

Un artiste dont j'ai réalisé l'album a vu sa page Facebook fermée. Purement et simplement. Aucune explication, aucune raison donnée. On parle pas d'un affreux islamo-gauchiste-khmer-vert comme moi, mais d'une page artiste qui fait de la musique piano+electro gentille tout plein.

Les cas similaires sont légion. En plus des nombreuses saloperies de FB qui sapent jusqu'aux fondements de la démocratie américaine. Est-ce que ça empêche les gens (moi y compris) d'utiliser FB ? Est-ce que ça poussé les instances gouvernementales à le fermer ? Ou à lui coller une amende monstrueuse ? Ou lui imposer des pratiques plus équitables ?

Alors pourquoi ils se feraient chier ?
91264
Je sais bien Will, je sais bien...
Ça n'en reste pas moins navrant:|

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

91265
:oops2:uais mais ici c'est agaçauto, pas navrauto.
:oops2:uais

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

91266
Je sors de chez CastoMerlin où je devais, entre autres, racheter un tube (à LED) pour remplacer un néon grillé.
Il a fallu que j'en vérifie quatre avant d'en trouver un qui ne soit pas fendu voire cassé à l'intérieur du carton qui, pour certains, avait été rescotché.:fache:
Je n'ai pas fouillé plus loin, mais j'en aurais sûrement trouvé d'autres dans le même état...
Comme il n'y a plus de vendeurs dans les rayons "pour cause de confinement", j'ai ramené les "invendables" à l'accueil où l'on m'a dit sans ciller "Quand un client ramène du matériel, on ne peut pas tout vérifier avant de remettre en rayon" :facepalm:
Ben non, c'est au client suivant de faire le travail...:nawak:

Je ne tolère pas l'intolérance 

91267
Citation :
islamo-gauchiste-khmer-vert


Attention, khmer signifie « cambodgien » et non pas « extrémiste ». Donc prudence quand vous utilisez ce mot, surtout en présence d’asiatiques ou autres personne que ça pourrait froisser !
:bravo:
91268
Tu fais bien de préciser pour ceux qui ignoreraient ce qu'étaient les khmers rouges à laquelle cette expression fait référence.
91269
j'ai connu un maire khmer qui tenait une crémerie près de la mer, il ouvrait juste mercredi, le mec.

[ Dernière édition du message le 04/11/2020 à 19:01:03 ]

91270
sa mère possédait un Vermeer.