Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 191 réponses
  • 264 participants
  • 861 185 vues
  • 201 followers
1 Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le premier post
141
Quelle honte, je suis à la fois :( et !

142
Moi qui fait pousser mes tomates cerises, je risque quoi :?!: ?Belle-mère de la roquette, des radis, etc...

:mdr:

143

Citation : Moi qui fait pousser mes tomates cerises, je risque quoi


bah t'es pas subventionné nan?

en revanche , tu n'as pas le droit de faire la promotion de moyens naturels pour proteger tes plants!

interdit de parler du purin d'ortie , de l'eau de patates etc...mefie toi!

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

144
Par contre, je ne connaissais pas (mais si il n'y avait que ça :volatil: !) les vertues de l'eau des patates contre les mauvaises herbes, c'est un bon plan :bravo: !

145
Comme quoi, la france et la bretagne iraient mieux si cette dernière avait suffisament d'indépendance pour discuter directement à bruxelle des modalités la concernant, notamment sur la politique agricole commune.

ce pays serait un paradis si paris le commandait moins...
:clin:

et les français pourraient acheter "breton" et manger mieux (et trouver des côtes de bretagne un peu moins polluées pour y tremper leurs enfants).
:clin:
146
Les bretons, question pollution des nappes phréatiques, sont pas mauvais quand même :noidea: !Merci les cochons...

147
C'est pas tant les cochons qui polluent que l'interdiction de remplacer les engrais chimiques par l'épandage... et la disparition des retenues naturelles du bocage par le remembrement...
:clin:
148
Faut vraiment se battre alors :| pour que l'écologie devienne un thème majeur dans la tête et aussi dans les faits de nos hommes politiques.

149
Alors il faut que l'écologie rapporte de l'argent...
et ça s'est pas pour demain, j'ai bossé à divers niveau dans l'écologie pendant un bon moment, que ce soit l'environnement naturel, la gestion de l'eau, des pollution, etc.

ça m'a tellement dégouté et décourager que maintenan je fais de la vidéo et de la zik...
150
2000€ le kit "chauffe-eau solaire" complet chez Liroille-meurline...c'est tentant même si il existe probablement moins cher!Avec un crédit d'impôt, ça peut être jouable.