Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 206 réponses
  • 264 participants
  • 868 590 vues
  • 201 followers
1 Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le premier post
181
Hier , j'ai vu les dirigeants de la fnsea se feliciter de l'avenement des biocarburants et une de leur filière "passion cereales" qui s'y consacrait dejà entierement.
On pouvait voir aussi le sinistre de l'agriculture busssereau et les constructeurs automobiles s'autocongratuler gaiement.

Quand on connait le pedigree de ces encu... (pour la fnsea il n'y a pas d'autres mots :furieux: ) il est clair que les biocarburants seront un naufrage ecologique de plus , un sacrifice de plus sur l'autel du liberalisme. :|



edit a propos de l'agriculture ultraliberal et des subventions honteuses dont profitent les agriculteurs occidentaux -->les paysans indiens se suicident!

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

182
C'est déjà parti les biocarburant.
183
Eh oui , pour le meilleur et surtout le pire je crois...

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

184

Citation : un sacrifice de plus sur l'autel du liberalisme



ferdinand tu changes vraiment pas :ptdr:
185
J'avou être assez d'accord avec ferdinand, si la bettrave c'est pas bien méchant, le colza est une vrai saloperie.
186
C'est le monde et nos dirigeants qui ne changent desesperement pas... :noidea:

ils reussissent à faire d'une idée interessante et a priori écologique , les biocarburants et les énergies alternatives , un nouveau moyen de polluer et de faire de l'agricuture ultraintensive.

de quoi s'agit-il , hormis de la mise en croix d'une vague promesse écologique de plus? Pour des pretextes qui sont , force est de le constater , ultraliberaux. :|

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

187
C'est daigeuulasse !
188

Citation : si la bettrave c'est pas bien méchant, le colza est une vrai saloperie.




tu donnerai une paquerette à la fnsea , ils reussiraient à en faire un vecteur massif de pollution de l'eau et des sols sur fond de fanatisme ultraliberal.

Tout ce que touchent ces abrutis se transforme en merde :furieux:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

189

Citation : C'est daigeuulasse !



:oops2: oui sben vrai!

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

190
ça c'est bien vrai !
je dirai même plus en lizier de porc...

juste pour dire que je partage l'avis de ferdinand sur les bio carb...d'ailleur il y a une émission de france inter à podcaster sur le sujet avec des témoignages assez intéressants. Il s'agit de l'émission "service public" d'y a une semaine ou deux (cf intitulé).