Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 657 688 vues
  • 134 followers
1 lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le premier post
13591
13592
13593
Ah ah y'a aussi celle de pascal praud et luc ferry, qui disent que c'est la faute de Benzema ! ROFL.
et puis y'a les dossiers qui trainent aussi

FUBs0FvWQAIeNZ-
13594
ho ho ho, et en regardant je découvre que l'un des gars qui s'est filmé fraudant est un branleur d'insta qui s'était filmé tirant a la kalash en syrie dans la semaine. Joker pour Darmanin et Lallement, c'est LA FAUTE DES ISLAMISSSES
13595
Quand on pense que tout (TOUT !) vient de la claque à manu...
13596
au moins c'est pas la faute aux 35h

Non je ne mettrai pas de pull

13597
Au cgtisites un peu quand même, ces cons se sont mis en grêve le jour de la finale pour faire chier, faisant basculer tout le flux sur le RER D. Je connais suffisamment bien le coin pour dire que même depuis la 13 c'est plus logique de trouver le stade.
13598
Résumé de tes propos récents :
- c'est de la faute aux rebeuhs de Saint-Denis, zone de non-droit
- c'est de la faute aux CGTistes

Si je ne te connaissais pas et que t'avais pas quand même aussi un peu évoqué la connerie policière, je dirais que t'es mûr pour monter "les batteurs avec Darmanin". :bravo:
13599
Citation de pistonpistache :
Ah ah y'a aussi celle de pascal praud et luc ferry, qui disent que c'est la faute de Benzema ! ROFL.
et puis y'a les dossiers qui trainent aussi

FUBs0FvWQAIeNZ-


Quel sombre fils de p*te.

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

13600
Laissons donc sa pauvre mère en dehors de ça :oops2: