Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 529 035 vues
  • 143 followers
1 Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le premier post
1001
Bonjour,
J'atteste sur l'honneur que (cochez la case) :
Je vais travailler
Je vais acheter du pq
Je fais pisser mon chien, non pas sur vos bottes M. L'agent , quoique si le contrôle tarde trop...
Je vais chez mon/ma amant/amante, ras-le-bol du conjoint (oui, ca fait que 4h de confinement)

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

1002
Citation :
Le 16 mars 2020, le Président de la République a décidé de prendre des mesures pour réduire à leur plus strict minimum les contacts et déplacements sur l’ensemble du territoire à compter du mardi 17 mars à 12h00, pour quinze jours minimum. Celles-ci seront autorisées sur attestation uniquement pour :

Se déplacer de son domicile à son lieu de travail dès lors que le télétravail n’est pas possible
Faire ses achats de première nécessité dans les commerces de proximité autorisés
Se rendre auprès d’un professionnel de santé
Se déplacer pour la garde de ses enfants et soutenir les personnes vulnérables
Faire de l’exercice physique uniquement à titre individuel, autour du domicile et sans aucun rassemblement


https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus#xtor=AL-5-[institutionnel]-[]-[bouton]-[]-[]-[]

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 16/03/2020 à 22:53:12 ]

1003
En attendant moi je suis en quarantaine cloîtré dans mon appart depuis 8 jours (sauf sortie ravitaillement sans parler à personne), maintenant c'est ma copine en confinement de l'autre côté de la frontière pour deux semaines au moins (frontière franco-belge encore ouverte, mais pour combien de temps?) , on n'est pas prêts de se revoir... :(

Franchement là, j'en suis juste à rêver de pouvoir parler à un être humain en chair et en os en face de moi. Je commence à comprendre le niveau de souffrance du prisonnier à l'isolement. Et ça ne fait qu'une semaine :??:

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


1004
Citation :
Faire de l’exercice physique uniquement à titre individuel, autour du domicile et sans aucun rassemblement


un tour de vélo seul ça le fait, mais la proximité du domicile pose un peu problème

Non je ne mettrai pas de pull

1005
je pense que j'écrirai mon trajet sur un papier, en spécifiant que je l'ai choisi parce que c'est des rues et routes avec peu de monde à croiser

Non je ne mettrai pas de pull

1006
Voilà donc c’est faire confiance si c’est pas plus ferme. C’est optimiste.

Après je soupçonne que ça soit good cop/bad cop.

Faut pas penser que le discours s’adresse à toi seul mais comprendre que c’est aussi pour les petits vieux par exemple.
Bref faut de l’empathie, faut réfléchir. C’est pas facile. On a pas le cul sorti des ronces.
Mais Doudou (mon ancien maire) va certainement jouer son rôle du mec sympa mais ferme.
1007
je suis une personne à risque

Non je ne mettrai pas de pull

1008
Le coup du travail, c'est pas clair : c'est uniquement si présence indispensable.

Mais indispensable à qui ? à la société, aux autres ?
ou à l'entreprise ?

je crois qu'en Italie il y a eu des grèves d'ouvriers, parce qu'ils voulaient être eux aussi en confinement, en disant qu'aller voir 100 personnes potentiellement contaminées par jour (plus les autres dans les transports) tout ça pour fabriquer des voitures, c'était un peu du foutage de gueule.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

1009
Ça fuse ce soir.

EPE, ça fait pas beaucoup 8 jours.
Le doc m’a dit de rester chez moi 15 jours. Encore une belle cohérence de l’Europe. D’ailleurs va pas falloir qu’elle vienne la ramener avec ses normes après tout ça.

Tu te sens prisonnier ? Tu es français en vrai non? :mrg:
1010
Djardin. C’est un vaste sujet.
Qu’est-ce qui est escenciel? À vos stylos. Vous avez 15 jours:oops2: