Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 529 274 vues
  • 142 followers
1 Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le premier post
10311
je suis assez d'accord...
et en même temps, même si on avait réussi à assécher totalement l'épidémie en France avec un ou deux confinements durs... elle serait revenue aussi fort quelques temps après le déconfinement avec les échanges internationaux.

j'aime bien cette expression : "maladie du capitalocène"
https://www.franceculture.fr/emissions/la-grande-table-idees/covid-19-une-maladie-du-capitalocene

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

10312
Citation :
Je pense, ça n'engage que moi, qu'il faut confiner totalement,


Pour sauver des gens du covid et en condamner d'autres aux effets très délétères du-dit confinement sur la santé .
Quand le traitement risque d'être pire que la maladie, il faut se poser des questions .
10313
Je crois qu'on a bien compris ton opinion.
10314
Ond oit confiner parce qu'on a mal gérer ailleurs, comme le fil twitter le dit très bien. Avec de meilleures décisions, on n'aurait pas eu besoin de confiner si brutalement et de mettre tout le monde en détresse mentale. On sait bien que c'est dur pour beaucoup de monde.
Pas que UK ait mieux gérer la situation. La dernière de Boris ? Il a sorti à ses MPs que leur succès est sû à l'avarice des industriels. C'est pour ça qu'ils ont travaillé autant pour faire des vaccins et autres. C'est juste stupide et criminel de sortir ça !
10315
Citation de JepMetalway :
Je crois qu'on a bien compris ton opinion.


Je ne pense pas .
Et puis j'ai aussi le droit de m'exprimer puisque je respecte la votre .
10316
Les effets délétères c'est pour les faibles :oops2:

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

10317
Citation de Éric :
Citation de JepMetalway :
Je crois qu'on a bien compris ton opinion.


Je ne pense pas .
Et puis j'ai aussi le droit de m'exprimer puisque je respecte la votre .


Ah si, tout le monde a compris, je t'assure.
Et oui, tu as bien le droit de t'exprimer, je respecte aussi ton opinion. Je note simplement le fait que tu te répètes, avec exactement la même phrase à chaque fois.
10318
10319
Lol, l'activité physique des enfants... Dans la classe de mon fils, c'est apparemment tout le monde assis dans le parc.
Il fait plus de sport avec ses copains le weekend qu'à l'école, au point qu'on songe à le sortir des cours de sport pour qu'il puisse se reposer plus (il a un handicap en plus donc il est toujours très fatigué pendant la semaine).
10320
Je ne comprends pas pourquoi on s'étonne d'avoir autant de nouveaux cas positifs à l'école.
C'est pourtant juste la conséquence directe et mathématique de l'augmentation du nombre de tests.:noidea:
Tant qu'on ne les testait pas, les enfants n'étaient pas positifs. :oops2:

Je ne tolère pas l'intolérance