Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 528 883 vues
  • 143 followers
1 Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le premier post
9801
Citation :
la Pasteur qui quitte le navire ! Pour la recherche du moins ,si j'ai bien entendu Pasteur va simplement répliqué le vaccin des autres labo !


Ils quittent pas le navire :facepalm:
Ils ont juste pris une décision pragmatique qui par du constat qu'au point où ils en sont, ils n'arriveront jamais attend pour pouvoir participer à la campagne vaccinale et lutter vaccinalement contre le covid, du coup ils choisissent de réaffecter leurs moyens de productions pour pouvoir lutter dès maintenant.
Ils ont changé de cap mais la destination est la même.

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

9802
Le seul horizon des gouvernants de France et d'ailleurs, c'est d’éviter que des gens meurent dans la rue (Equateur 2020) ou aux portes de l’hôpital, dans les ambulances (UK) ou dans des tentes sanitaires (Californie).

Et les variables d'ajustement, ce sont la production et l’économie, l’accès aux services "non essentiels", et les libertés de circulation. Ou éventuellement un petit coup de pouce aux structures sanitaires.

Devinez quels curseurs sont a fond ?

9803
le 'reportage' de type conspirationniste ou trompeur se reconnait beaucoup à son montage, son visuel, sa bande son et la façon de tantôt enfoncer des portes ouvertes avec un air grave, tantôt balancer des soi-disant faits absolument pas étayés.

jusqu'ici tout va bien.

Sauf qu'il y a le mauvais reportage complotiste, inacceptable, et le bon.

ainsi la semaine dernière je suis tombé sur un reportage sur LCP (donc une chaine de confiance) qui allumait tous mes feux rouges en permanence. Sauf que là, comme ça traitait de la Corée du Nord, ben c'est OK.

https://lcp.fr/programmes/bureau-39-la-caisse-noire-de-kim-jong-un-45818

du coup le visionnage a été assez désagréable, un reportage avec le même ton et la même musique sur RMC ou internet, je zappe de suite. Le ton de la voix off est insupportable, on dirait qu'on lui a fait lire toutes les phrases individuellement et dans le désordre et que le tout a été recollé au montage. C'est un reportage fait par un suisse, je me suis dit qu'ils sont juste un peu deg que des transactions se passent sans qu'ils puissent prendre un com (le sujet c'est l’administration chargée de contourner les embargos)

Non je ne mettrai pas de pull

9804
Et voila le genre de grosse M..des Complotistes que reçoit qu'une de mes meilleures copine syndicaliste (Elle est prof), elle à reçu ce truc ce matin sur son compte Twitter

jqqb.jpg

Elle a du d'ailleurs bloquer plusieurs grosses ordures de cet acabit qui étaient venus l'insulter, aprés un Tweet ou elle annonçait qu'elle allait se faire vacciner

Quand a cette page Twitter "Bas les masques" c'est aussi un site -sic- de "Réinformation" comme ils disent truffé de fascistes et de membres de l'Ultra droite, et "Hasard" de supporters de Trump et Poutine, de complotistes antisémites, et d'Anti Vax mystico délirant:fache::fache::fache:, un échantillon de leur "ligne éditoriale" ci dessous

kuvr.jpg

Et des vicelard ce sitaillon "Bas les masques" entre quatre ou cinq vidéos issues de médias mainstreams ou de grand site médicaux, ils planquent à moitié leur vidéos les plus complotistes, pour y accéder il faut s'ouvrir un compte et se créer un mot de passe pour y accéder, donc donner son mail donc un potentielle partie de ses données perso:fache::fache::fache:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 27/01/2021 à 21:08:48 ]

9805
Citation de Projacks :
Citation :
la Pasteur qui quitte le navire ! Pour la recherche du moins ,si j'ai bien entendu Pasteur va simplement répliqué le vaccin des autres labo !


Ils quittent pas le navire :facepalm:
Ils ont juste pris une décision pragmatique qui par du constat qu'au point où ils en sont, ils n'arriveront jamais attend pour pouvoir participer à la campagne vaccinale et lutter vaccinalement contre le covid, du coup ils choisissent de réaffecter leurs moyens de productions pour pouvoir lutter dès maintenant.
Ils ont changé de cap mais la destination est la même.


Oui, c'est probablement la meilleure chose à faire, en tous cas pour la population. Si les autres ont un truc qui marche bien, il vaut mieux le choisir si ça permet de vacciner tout le monde plutôt que de continuer dans une voie incertaine par fierté mal placée ou par «patriotisme économique» (un concept que je trouve assez nul, d'ailleurs j'ai été assez déçu de voir des gens de gauche comme Mélenchon défendre un «vaccin français» pour des raisons que je trouve mauvaises, mais c'est un autre sujet).

x
Hors sujet :
Dans le domaine de l'énergie, la France a abandonné ses réacteurs nucléaires locaux (UNGG) pour acheter à Westinghouse une technologie américaine (les REP). En terme de stratégie, l'histoire a montré que c'était probablement une bonne décision (même si à terme il va falloir passer à autre chose, car les ressources en uranium 235 vont s'épuiser assez rapidement).
9806
Citation :
j'ai été assez déçu de voir des gens de gauche comme Mélenchon défendre un «vaccin français» pour des raisons que je trouve mauvaises, mais c'est un autre sujet).


Marrant qu'il ne nous aie pas encore rebattu les oreilles avec le Vaccin "Sputnik" de son pote Poutine.

Mais je sens que ça va pas tarder chez ou via ses potes du "Media"

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

9807
Tu as tout mon soutien rica2synthé .
9808

J'ai pas encore vu, en cours de visionnage.
9809
Citation de Ipwarrior :
Tu as tout mon soutien rica2synthé .


C'est pas une suprise

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

9810
En tous les cas le Erbstein il a l'air bien sympa.
Je l'aime bien.

[ Dernière édition du message le 28/01/2021 à 00:01:25 ]