Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub scientifique
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Chez Messier, Brahé et Galilée : la taverne du gentleman astronome

  • 3 321 réponses
  • 98 participants
  • 88 198 vues
  • 75 followers
1 Chez Messier, Brahé et Galilée : la taverne du gentleman astronome
Un endroit dédié aux discussions astronomiques : que regardez-vous, quand, comment ? Explications scientifiques, liens utiles, conseils aux débutants...

Tous les amateurs d'astronomie sont les bienvenus ! :boire: :bravo:
Afficher le premier post
3251
Citation :
se douter de ce qui va leur arriver..
on peut aussi retrouver un peu d'humanité et au moins arrêter toutes les guerres et nos conneries de niquer la terre, changer, partager.. Et puis si on fait une teuf assez grande alors oui là peut être ..

101112

3252
Pour le coup, j'imagine que le comportement du champ magnétique terrestre n'est pas dépendant de l'activité humaine?
3253
C'est ce que j'imagine aussi.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

3254
je sais qu' on a tendance à tout niquer....mais je vois pas comment on pourraient avoir un impact la dessus.
3255
C'est en prime avec le reste. Gratuitement offert par dame nature pour nous récompenser de l'avoir si bien traitée..
3256
la Nature est indifférente

Stakhanoviste à mes heures perdues

[ Dernière édition du message le 13/05/2024 à 17:40:38 ]

3257
On fabrique bien des bombes magnétiques comme dans Ocean's 11 mais je doute que ça impacte le champ magnétique terrestre de manière significative.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

3258
Tiens, je ne connaissais pas les bombes magnétiques. Qu'est-ce que c'est que cette horreur?
3259
Un dispositif destiné à neutraliser tout ce qui est électrique/électronique dans un rayon donné. C'est une arme militaire.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

3260
Ah oui. Je ne savais pas que ça s'appelait "bombe magnétique" ni que c'était opérationnel..