Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub scientifique
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Pseudo-sciences et zététique, avez vous un avis debunké ?

  • 4 072 réponses
  • 105 participants
  • 148 454 vues
  • 98 followers
1 Pseudo-sciences et zététique, avez vous un avis debunké ?
Voila, on a un thread sur les ondes, un sur les ovnis, un sur les chemtrails, et même un sur le foot, alors je me dis qu'on a aussi droit a un espace d'expression dédié au lol zetetique, parce que quand même, ces gens sont bien funs.

J'inaugure avec une émission appelée a entrer dans la légende de la zetetique, l'interview de jacques grimaud par la TeB :



Le rat taupe nu !
Afficher le premier post
101
Traumax, attend de voir, ptet que TF1 et M6 vont parler de la conférence avec des images d'independance day en fond. :-D

[ Dernière édition du message le 21/02/2017 à 19:12:21 ]

102
Il n'en parleront pas. Sauf si effectivement la NASA annonce un contact, mais y'a quand même très peu de chances.
103
Ouai mais les gens tu leurs parle de découvrir une exo planète à des centaines de millions d'années lumière, et ils se voient déjà sur pandora en train de piloter une bestiole extraterrestre volante.

[ Dernière édition du message le 21/02/2017 à 19:23:20 ]

104
Vu qu'il n'y aucun astrobiologiste sur le panel de la conférence peu de chance que ça concerne la vie sur des exoplanètes.
105
Citation de Traumax :
Il n'en parleront pas. Sauf si effectivement la NASA annonce un contact, mais y'a quand même très peu de chances.

:mdr:


Radio Télévision du Lol.
106
en parlant des journalistes, même si c'est pas de la zététique pure, ce reportage est édifiant (diffusé hier avec un débat sur LCP) :

https://www.youtube.com/watch?v=JFuilpt4EZQ


ça cause de l'ouverture des magasins de bricolage le dimanche, des détecteurs de radar, de la société géniale et kerviel, et gasquet et la cocaïne. Atterant

Non je ne mettrai pas de pull

107


Une tartelette aux fraises bien méritée dans la gueule de Mouton lucide
108
Haha, pis c'est rigolo qu'un homme mûr se fasse clouer au mur par un ado ! :bave:
109
Pis mouton lucide en l'occurence, il est très sympathique, il parle bien, il sait produire ses videos, mais il déverse des flots de conneries continues sur tous les sujets.
110
Citation :
il parle bien, il sait produire ses videos, mais il déverse des flots de conneries continues sur tous les sujets.


On croirait que tu parles de jacques Grimault (Grimaud .?), j'ai jamais vu un mec raconter autant de conneries aussi bien, il est presque hyptonique tellement il s'exprime bien (les types de la tronche en biais, qui l'ont débunké, en parlent d'ailleurs en off; disant que c'est impossible de lui dire en direct que c'est un nul, tellement on a envie de le croire)