Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
AngelicVibes Iota Mini
Photos
1/3
AngelicVibes Iota Mini

Sampler et lecteur d'échantillons virtuel de la marque AngelicVibes

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Freeware de l’Avent : Un trappeur sachant trapper

  • 18 réponses
  • 9 participants
  • 1 163 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : Freeware de l’Avent : Un trappeur sachant trapper
angelicvibes-iota-mini-282845.jpg
Ce sont les beatmakers qui sont gâtés, puisqu’ils peuvent découvrir derrière la porte du jour de notre Calendrier le Iota Mini d’AngelicVibes.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Citation de Analog_Keys :
Citation de danyx :
Et c’est pas si bien que ça aussi parce que quand on lit les clauses juridiques d’utilisation (copyright) ça parait assez risqué d’utiliser les sons de cette marque dans un cadre pro.


J'ai jamais lu les clauses juridiques d'un freeware. :ptdr:


En fait c'est en m’intéressant à leurs autres produits (plutôt bons) que je me suis penché sur leur "deal" niveau copyright et j'ai bien l’impression qu'il s'applique à l'ensemble de leur catalogue, freeware compris.
J'ai envoyé un mail pour en savoir un peu plus, pas de réponse pour l'instant.
12
De toutes manières, même si vous faites un titre avec leur vst-i, ils ne le sauront jamais !
(sauf si vous faites 300 M de vues sur Youtube)

http://www.watoowatoo.net/mk/

 

13
Mmmm... Un peu rapide comme raisonnement.

Quoiqu'il en soit ça veut dire qu'il vaut mieux éviter de s'en servir dans un cadre pro car si ton titre tourne bien tu t'exposes à qques soucis.
Je suis quand même assez étonné par leur politique, ça m'arrive d'acheter des banques de boites concurrentes (sample magic pour ne pas les citer) et il me semble qu'une fois que tu es passé à la caisse tu es libre d'utiliser les sons (sauf revente dans une banque de sons) sans que l'on puisse venir te réclamer quoique ce soit après.
Ou sinon j'ai loupé un truc...

[ Dernière édition du message le 18/12/2019 à 21:44:00 ]

14
Evidemment, toutes les boites qui vendent des banques permettent de les réutiliser de manière pro.

Ca me semble assez impossible de prouver qu'un son particulier provient d'un vsti spécifique, puisqu'il existe tjs plein de manières différentes d'arriver à un même résultat. & qu'en plus c'est enfoui dans un mix, avec des effets...

http://www.watoowatoo.net/mk/

 

15
Pour le coup Angelic vibes propose des banques de chops et de voix feminines ou masculines que l’on pourrait être tenté d’utiliser de façon « reconnaissable », et si le morceau produit est exploité sur de la pub ou autre utilisation lucrative, Angelic vibes peut te demander de repasser à la caisse pour clearer le sample... Je trouve ça un peu abusé, en tout cas c’est different de ce qui se fait généralement sur ce type de produits donc c’est bon à savoir, gros piege AMHA
16
Ca en effet c'est moche de leur part

http://www.watoowatoo.net/mk/

 

17
:!::!::!: RECTIF :!::!::!:
Mea culpa, cette politique ne s'applique pas à leurs banques FREE---> le mini iota est bien un "vrai" freeware.
Je continue à trouver ça pas top comme politique pour leurs produits payants...

[ Dernière édition du message le 19/12/2019 à 09:11:23 ]

18
Citation de danyx :
:!::!::!: RECTIF :!::!::!:
Mea culpa, cette politique ne s'applique pas à leurs banques FREE---> le mini iota est bien un "vrai" freeware.
Je continue à trouver ça pas top comme politique pour leurs produits payants...


:facepalm::-D:bravo:
19
Bonjour à tous, j'ai une petite question pour celles et ceux qui ont téléchargé ce petit Iota Mini... Il n'y a que moi qui ai des problèmes de crash de session avec ? Visiblement non si je me réfère aux commentaires sur leur site... Mais j'aimerais bien comprendre pourquoi ? Impossible de réouvrir une session logic qui à utilisé plusieurs instances de Iota mini. Et visiblement pas une mise à jour de disponible sur le site. C'est quand même balo! gratuit ok mais bon si ça plante, aucun intérêt... affaire à suivre !