Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
IK Multimedia SampleTank 3 CS
Photos
1/1
IK Multimedia SampleTank 3 CS

Sampler et lecteur d'échantillons virtuel de la marque IK Multimedia appartenant à la série Sampletank

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Friday's Freeware : SampleTank 3 Free devient CS

  • 46 réponses
  • 20 participants
  • 7 290 vues
  • 20 followers
1 Commentaires sur la news : Friday's Freeware : SampleTank 3 Free devient CS
La version gratuite du lecteur de samples SampleTank 3 d’IK Multimedia profite désormais des mêmes fonctionnalités que la version payante.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11

Heu, non, je crois pas :  "Instruments included in SampleTank Custom Shop", ou alors ils sont vachement ambigus les mecs !

C'est comme dans la version free, il y avait déjà pas mal de trucs avec. Maintenant, il y en avait à télécharger séparément...

Be bop a loulou !

12
ha je crois que j'ai trouvé, quand on va dans my_products il y a une banque de sons pour sampletank 3 à downloader ;)

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

13

J'allais te le dire, je viens de passer 20 mn à surfer leurs trucs pour retrouver cela. Il me semble que ce sont les mêmes sons, d'ailleurs, sauf peut-être le super "Alan PARSONS" piano et bien sûr les cordes du Miroslav (que j'ai déjà avec la version 1 du Miroslav, achetée 50€).

 

Be bop a loulou !

[ Dernière édition du message le 23/04/2016 à 17:53:05 ]

14
Dites les amis, il pèse combien ce machin? Mon ordi (I5 8GO etc) m'annonce 5h de téléchargement. C'est cela?
15

J'ai 1.2 GO et ils annoncent 1.8 GO, mais c'est peut-être leur serveur à eux qui rame, vu le nombre de collègues musicos qui doivent télécharger en ce beau samedi pluvieux, après la news ! !

Be bop a loulou !

16
Ah OK! Ben on attend. Merci!
17
Le coup des banques gratuites j'ai eu le même soucis :-D
Il faut le voir le petit lien pour récupérer la banque de sons...Bref c'est toujours ça de prix et c'est gratuit.
Les sons peuvent dépanner, ça reste correcte en consommation de CPU...
Merci SampleTank
18
Et comment on l'enregistre ce truc gratuit, quand je le lance il me dit qu'il ne me reste que 9 jours d'essais et qu'il faut que je rentre son numéro de série...

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

19
Le numéro de série s'obtient sur le compte ikmultimedia.

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

20
super banque gm:mdr: