Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line DirectWave
Photos
1/1

Sujet [News] Image Line DirectWave

  • 14 réponses
  • 8 participants
  • 1 949 vues
  • 8 followers
1 [News] Image Line DirectWave
Initialement développé par ArGuru Software, le sampler virtuel DirectWave vient d'être porté au format VSTi par Image Line, l'éditeur de Fruity Loops.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
11
Jai un petit soucis , jarrive pas a enregistrer directement un instru vst
ou une source externe dans le sampler.
jai vu dans une video de demo de fruity loops qu'il faut mettre directwave en effet sur sur la voie que l'on veut sampler. mais je ne vois pas directwave dans les effets (jutilise cubase) :???:
12
Moi j ai un autre soucis, j ai du mal a enregistrer correctement un patch, quand je fais save as dans le menu, logiquement je devrais tomber sur une fenetre windows pour mettre le nom de mon patch, ca marche pas, bref apart faire save tout court et q ca me mette le nom d un sample a l arache j ai pas trouvé de soluce pour enregistrer correctement, si quelqu un a la solution c super je galére trop pour ca c dommage j adore direct wave!!
pour pensoul je crois qu il faut que tu l mette en instrument d abord, aprés tu va dans les options de direct wave et la tu choisi dans un autre menu le vst que tu veux sampler, perso j ai testé ca marche moyen, 1plug sur 2 a marché, j ai pas approfondi le truc...
Www.moon.neo.cx
13

Citation : j ai du mal a enregistrer correctement un patch, quand je fais save as dans le menu, logiquement je devrais tomber sur une fenetre windows pour mettre le nom de mon patch, ca marche pas, bref apart faire save tout court et q ca me mette le nom d un sample a l arache j ai pas trouvé de soluce pour enregistrer correctement, si quelqu un a la solution c super je galére trop pour ca c dommage j adore direct wave!!



Tu utilises quelle version ?

Je débute tout juste avec directwave, ma version est 1.17 et je l'utilise avec cubase SE. Je viens tout juste d'enregistrer un program en faisant enregistrer sous et j'ai eu un aucun souci :??:

Par contre, y a un bug lorsqu'on ouvre le file browser au niveau du redimensionnement de la fenetre.

Pour ceux qui sont intéressés par ce soft, allez voir sur kvr, dans le forum consacré a DW, il y a un lien pour avoir 10% de remise, çà le fait du coup à 90$ :clin:
14
:bravo: j avais la 1.03 j viens de voir ca, en fait c' est celle que j' ai dans le fruity 6.08, j ai pas pensé a vérifier ca séparemment, je pensais q c était la derniére, bref ca marche mieux avec la 1.17 mes problémes sont résolus!! merci!
Www.moon.neo.cx
15
Salut vous!

Pour avoir "essayé" longuement kontakt je suporte plus la lourdeur du vst et le tas d'effets dont je me sert jamais.

A vrai dire je cherche un sampler qui fait sampler, ainsi qu'un bon lecteur de soundfont, le tout leger et pas cher, et qui s'installe rapidement (je formate souvent), à vu de pif directwave parait cool.

Est ce que vous arrivez a faire tourner des soundfonts de 1Go proprement avec directwave?
Est ce que quelqu'un voit une limite a ce logiciel?