Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU MachFive
Photos
1/10
MOTU MachFive

Sampler et lecteur d'échantillons virtuel de la marque MOTU appartenant à la série MachFive

Sujet Motu "machfive"

  • 21 réponses
  • 16 participants
  • 2 257 vues
  • 2 followers
1 Motu "machfive"
:8) kui konnait le nouveau sampleur machfive de motu , parait kue c est un truc de ouf :mdr:
Oldvillage_prod@hotmail.com
Afficher le premier post
11
Test de la version Mac dans le MusicRun de ce mois ci.
12
Voilà une info intéressante !

Il sort semaine prochaine, je crois ?
13
Il est déjà sorti, je l'ai feuilleté ce matin au Relay de ma gare.
14
Hello,

Je l'ai, vraiment bien (bonnes options d'édition, banques de base fournies, effets corrects, bonne ergonomie), seulement je l'ai pris principalement pour sa compatibilité avec les fichiers Akai (mpc 2000xl & s3000xl) mais sous mac (titanium g4 + lecteur de disquette usb, DP4, OSX) il ne détecte pas mes sons et mes programme(j'voudrais tout transférer dessus), enfin il ne détecte même pas ma disquette (alors que osx la détecte) :x:
si vous avez eu le même problème, n'hésitez pas, puis qu'um distrib n'ont pas l'air d'être décidés à me répondre...
Merci d'avance
15
Rien a dire un super sampler...ca met un vent a ceux de native instrument...et vu le prix...en plus
y'a une promo en ce moment chez univers sons ou quand tu l'achete,il te file 5 cd akai de la collection
soundscan au choix....que demande le peuple ! ! !
16
Salut

jem-B est ce qu il y a un mode en comparaison a Kontakt, Time machine qui consiste a avoir le son time stretché sur chaque note du clavier :???:

merci
17
:bravo: oui tu peux mapper un son sur tout le clavier d'un simple glisser deposer.
18
Salut ,

qqun saurait comment configurer mach5 pour lui faire jouer un layer de "sons" au moment ou
l'on relache les touches du clavier...?
je voudrais assigner des releases de bruits de micros pour mes basses..
ou des bruits de marteau pour mes rhodes..

merci...
Demon R
19
Eh ducon... trigger/off
Demon R
20
Qqun sait comment faire pour loader les sons d' Ultra Focus dans mach5....?
rien dans les manuel... non plus dans UVI-Engine....

merci...!

au fait Jem b , j' ai pas réussit ton "cliquer-glisser" pour stretcher dans mach5..?
tu pourrais m' en dire plus..?

merci..!
Demon R