Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU MachFive
Photos
1/10
MOTU MachFive

Sampler et lecteur d'échantillons virtuel de la marque MOTU appartenant à la série MachFive

Sujet Probleme Machfive 1.2.3 avec Protools et Leopard

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 886 vues
  • 2 followers
1 Probleme Machfive 1.2.3 avec Protools et Leopard
Salut a tous,

Je viens de reinstaller ma becane: Mac PowerPC G5 2 x 2,5 GHz avec OS Leopard 10.5.6, digi 002 rack avec Protools 7.4.2. J'ai installe Machfive 1.2.3, les drivers ilok et Pace, j'ai synchroniser ma cle ilok sur le site ilok, les licences sont reconnues. Et voila...Machfive n'apparait pas dans mes plug-ins, et au demarrage de Protools un message apparait: "Required software extensions are missing. Click on the "OK" button, and you will be transferred to the PACE web site where an installer can be downloaded." Je click sur OK, je telecharge le programme d'installation PACE, je l'installe, rien n'y fait, toujours pas de machfive et meme message la fois suivante... :nawak:

Je suis desespere.
Si l'un de vous connait la solution...please help me!!

Merci d'avance
2
J'ai eu le mème problème et l'importateur en Suisse me soutenait que Mach Five 1.x était compatible avec Mac OS 10.5.x.

En désespoir de cause, j'ai contacté directement le support de MotU aux USA. Réponse: Mach Five 1.x n'est pas compatible avec Mac OS 10.5.x. Il n'existe pas de correctif.

J'ai acheté la mise à jour vers Mach Five 2.0 et ça marche parfaitement.

:??: