Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam GigaStudio 160
Photos
1/1

Sujet Erreur Gigastudio 3.04

  • 16 réponses
  • 4 participants
  • 1 023 vues
  • 1 follower
1 Erreur Gigastudio 3.04
Bonjour,depuis hier j'ai un problème avec gigastudio lorsque je veux charger un fichier .gig il me met "error when downloading instrument" unkdown system error.Et la il me demande si je veux continuer à utiiser cette performance si je réponds non ou oui ça me fait la même chose rien ne se passe et je peux pas utiliser les sons.
J'ai rien fait de plus et je ne sasi pas quoi faire alors que tout fonctionnais bien ya 2 jours.
Une petite aide SVP.
Afficher le premier post
11
As-tu lancé les diags ? Peut-être quelque chose de visible dans le rapport ...
Si tu as un licence et que tu as enregistré ton produit tu peux toujours l'envoyer au support. Ils sont tout sauf sympas, mais si le problème les intéresse, tu auras peut-être une réponse. Sinon les forums utilisateurs Ici, mais c'est en anglais
12
Oui j'ai lancé le diag voilà ce qu'il y a dedans (dans la partie qui nous intéresse) et j'ai un mauvais souvenir de leur SAV je compte plus trop dessus :

NemeSys EndlessWave Log (NEMDiag.log)
InstallDriver(): Unable to CreateService: Le service spécifié a été marqué pour suppression.

StartDriver(): Unable to OpenService().
Le service spécifié n'existe pas en tant que service installé.

LoadDeviceDriver(): UNABLE to install and start driver: EWAVE (C:\WINDOWS\System32\drivers\ew.sys)
OpenDevice(): Failed to CreateFile with name \\.\EWAVE1
OpenDevice(): Failed CreateFile with backup name \\.\Global\EWAVE
EW.SYS failed to load.
SetSecurityLevelForService(): SetEntriesInAcl - Le mappDMX 6fire GSIF (1)
age entre les noms de compte et les ID de sécurité n'a pas été effectué.

SetSecurityLevelForService(): Finished changing security level.
LoadDeviceDriver(): Able to install and start driver: EWAVE (C:\WINDOWS\System32\drivers\ew.sys)
EW.SYS loaded.
InstallDriver(): Unable to CreateService: Le service spécifié a été marqué pour suppression.

StartDriver(): StartSevice() failed - Le service ne peut pas être démarré parce qu'il est désactivé ou qu'aucun périphérique activé ne lui est associé.

SDMX 6fire GSIF (1)
tartDriver(): Even though StartSevice() failed, we will continue on as normal
LoadDeviceDriver(): Able to install and start driver: NSTATION (C:\WINDOWS\System32\drivers\nstation.sys)
OpenDevice(): Failed to CreateFile with name \\.\NSTATION1
OpenDevice(): Failed CreateFile with backup name \\.\Global\NSTATION
NSTATION.SYS failed to load.
SetSecurityLevelForService(): SetEntriesInAcl - Le mappage entre les noms de compte et les ID de sécurité n'a pas été effectué.

SetSecurityLevelForService(): FDMX 6fire GSIF (1)
inished changing security level.
LoadDeviceDriver(): Able to install and start driver: NSTATION (C:\WINDOWS\System32\drivers\nstation.sys)
NSTATION.SYS loaded.
Progress 790 -
SetSecurityLevelForRegKey(): SetEntriesInAcl - Le mappage entre les noms de compte et les ID de sécurité n'a pas été effectué.

SetSecurityLevelForRegKey(): SetEntriesInAcl - Le mappage entre les noms de compte et les ID de sécurité n'a pas été effectué.

SetSecurityLevelForRegKey(): SetEntriesInAcl - Le mappage entre les DMX 6fire GSIF (1)
noms de compte et les ID de sécurité n'a pas été effectué.

SetSecurityLevelForRegKey(): Finished changing security level.
InstallDriver(): Unable to CreateService: Le service spécifié a été marqué pour suppression.

StartDriver(): StartSevice() failed - Le service ne peut pas être démarré parce qu'il est désactivé ou qu'aucun périphérique activé ne lui est associé.

StartDriver(): Even though StartSevice() failed, we will continue on as normal
LoadDeviceDriver(): Able to install and start driveDMX 6fire GSIF (1)
r: FILESPY (C:\WINDOWS\System32\drivers\FILESPY.sys)
OpenDevice(): Failed to CreateFile with name \\.\FILESPY1
OpenDevice(): Failed CreateFile with backup name \\.\Global\FILESPY
SetSecurityLevelForService(): SetEntriesInAcl - Le mappage entre les noms de compte et les ID de sécurité n'a pas été effectué.

SetSecurityLevelForService(): Finished changing security level.
LoadDeviceDriver(): Able to install and start driver: FILESPY (C:\WINDOWS\System32\drivers\FILESPY.sys)
OpenDevice(): Failed to DMX 6fire GSIF (1)
CreateFile with name \\.\FILESPY1
OpenDevice(): Passed CreateFile with backup name \\.\Global\FILESPY
Progress 788 -
Progress 789 -
Memory calculations: phys. memory = 1073201152 bytes, phys. memory (adj.) = 804900864, memory diff. = 268300288
Progress 791 - PROGRESS_INITWSTREAM:
WSTRM32 successfully initialized the WaveStream module.

MSG32 thread: Thread handle = fffffffe, Id = 2e8
MidiLoop Thread creation: handle = c0, Id = e3c
Event Thread creation: handle = c8, Id = e40
DMX 6fire GSIF (1)
Strm Mgr Thread creation: handle = b0, Id = e38
driverName = GP2MPM, szDriverPath = C:\WINDOWS\System32\drivers\GP2MPM.SYS
SetSecurityLevelForService(): SetEntriesInAcl - Le mappage entre les noms de compte et les ID de sécurité n'a pas été effectué.

SetSecurityLevelForService(): Finished changing security level.
LoadDeviceDriver(): Able to install and start driver: GP2MPM (C:\WINDOWS\System32\drivers\GP2MPM.SYS)
driverName = GP2MPM, szDriverPath = C:\WINDOWS\System32\drivers\GP2MPM.SYS
InstallDrDMX 6fire GSIF (1)
iver(): Unable to CreateService: Le service spécifié a été marqué pour suppression.

StartDriver(): StartSevice() failed - Le service ne peut pas être démarré parce qu'il est désactivé ou qu'aucun périphérique activé ne lui est associé.

StartDriver(): Even though StartSevice() failed, we will continue on as normal
LoadDeviceDriver(): Able to install and start driver: GP2MPM (C:\WINDOWS\System32\drivers\GP2MPM.SYS)
driverName = GP2MPM, szDriverPath = C:\WINDOWS\System32\drivers\GP2MPM.SYS
SetSecuDMX 6fire GSIF (1)
rityLevelForService(): SetEntriesInAcl - Le mappage entre les noms de compte et les ID de sécurité n'a pas été effectué.

SetSecurityLevelForService(): Finished changing security level.
LoadDeviceDriver(): Able to install and start driver: GP2MPM (C:\WINDOWS\System32\drivers\GP2MPM.SYS)
driverName = GP2MPM, szDriverPath = C:\WINDOWS\System32\drivers\GP2MPM.SYS
InstallDriver(): Unable to CreateService: Le service spécifié a été marqué pour suppression.

StartDriver(): StartSevice() failed - Le serDMX 6fire GSIF (1)
vice ne peut pas être démarré parce qu'il est désactivé ou qu'aucun périphérique activé ne lui est associé.

StartDriver(): Even though StartSevice() failed, we will continue on as normal
LoadDeviceDriver(): Able to install and start driver: GP2MPM (C:\WINDOWS\System32\drivers\GP2MPM.SYS)
driverName = GP2MPM, szDriverPath = C:\WINDOWS\System32\drivers\GP2MPM.SYS
SetSecurityLevelForService(): SetEntriesInAcl - Le mappage entre les noms de compte et les ID de sécurité n'a pas été effectué.

SetSecurDMX 6fire GSIF (1)
ityLevelForService(): Finished changing security level.
LoadDeviceDriver(): Able to install and start driver: GP2MPM (C:\WINDOWS\System32\drivers\GP2MPM.SYS)
driverName = GP2MPM, szDriverPath = C:\WINDOWS\System32\drivers\GP2MPM.SYS
InstallDriver(): Unable to CreateService: Le service spécifié a été marqué pour suppression.

StartDriver(): StartSevice() failed - Le service ne peut pas être démarré parce qu'il est désactivé ou qu'aucun périphérique activé ne lui est associé.

StartDriver(): Even tDMX 6fire GSIF (1)
hough StartSevice() failed, we will continue on as normal
LoadDeviceDriver(): Able to install and start driver: GP2MPM (C:\WINDOWS\System32\drivers\GP2MPM.SYS)
driverName = GP2MPM, szDriverPath = C:\WINDOWS\System32\drivers\GP2MPM.SYS
SetSecurityLevelForService(): SetEntriesInAcl - Le mappage entre les noms de compte et les ID de sécurité n'a pas été effectué.

SetSecurityLevelForService(): Finished changing security level.
LoadDeviceDriver(): Able to install and start driver: GP2MPM (C:\WINDOWS\SysDMX 6fire GSIF (1)
tem32\drivers\GP2MPM.SYS)
driverName = GP2MPM, szDriverPath = C:\WINDOWS\System32\drivers\GP2MPM.SYS
InstallDriver(): Unable to CreateService: Le service spécifié a été marqué pour suppression.

StartDriver(): StartSevice() failed - Le service ne peut pas être démarré parce qu'il est désactivé ou qu'aucun périphérique activé ne lui est associé.

StartDriver(): Even though StartSevice() failed, we will continue on as normal
LoadDeviceDriver(): Able to install and start driver: GP2MPM (C:\WINDOWS\SDMX 6fire GSIF (1)
ystem32\drivers\GP2MPM.SYS)


Voilà si ça peut aider j'ai pas mis la première partie qui contiens en fait les détails ou est installer le logiciels et d'uatre renseignement de ce style je pense pas que ce sois utile.
13
Help personne ? :???:
14
Y a beaucoup de soucis apparemment.T'as une carte Terratec ?
Désinstalle là et réinstalle les drivers.
Essaie aussi un chkdsk (disque système).
Si çà suffit pas faudra peut-être réinstaller Windows, mais attend d'autres avis .
15
Salut,

est-ce que ton fichier gig est très lourd, parce que la ram est vite saturée et fait planter XP...moi en bidouillant j'arrive à charger jusqu'à 67 pourcent de Ram pas plus, si je vais plus loin il refuse de me charger le fichier et quand je joue, écran bleu (etrange similitude avec ce que tu as). Sans bidouille, tu ne peux charger que 45 pourcent de ta ram environ....

si c'est ton problème, dis le moi je te filerai la combine!!

à plus et bon courage.
16
Nan mon fichier .gig est pas très lourd je l'avais déjà charger avant il me prenais à peine 17 % de ma mémoire :???: .
Je capte plus trop là :(
17
Je veux bien la combine pour la mémoire histoire de voire si ça viens pas de là non plus.