Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 140 137 vues
  • 114 followers
1 Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le premier post
3911
Non pas chez moi :noidea:

Citation : Service Temporarily Unavailable

The server is temporarily unable to service your request due to maintenance downtime or capacity problems. Please try again later.


3912
J'ai des potes qui m'ont déjà dit ca. je pense que cela vient de mon hebergeur (& FAI)(Modulonet). C'est vraiment de la merde!!!
il faut essayer plusieurs fois..... désolé!! :oops: :oops:

 

 

 

3913
Mdr moi je vois pas l'improsture de Kjo, j'ai du choper le virus de Cec qui m'oblige à fermer les yeux...

Voili voilou, bonne fin de journée les internautes et webmasters apprentis :lol:

Pas d'improstures today ?? Moi j'ai la flemme mdr.
3914
Salut

Nouvelle récap' dans ma signature
Je fonce au Djembé
@+
3915
Shakespeare, ton site est vraiment énorme! je félicite encore une fois cette motiv! :bravo2:
Kjo est vachement content d'avoir son nom marqué sur la plaque des improsteurs! :8)

@+

J'essaierais de vous pondre un p'tit truc + tard!

 

 

 

3916

Hors sujet :

Citation : Guitareman > Pourquoi veux-tu faire une mise en page ? Veux-tu créer un site avec pages web consultables ou bien simplement avoir un site pour y placer des mp3 ? Si tu veux créer un site consultable, il te faut un logiciel pour ça (type frontpage par exemple ou publisher). Sinon, tu n'as rien à faire de spécial. Aucune page à créer.

ben, je veux juste placer mes mp3, mais tout ce qu'il y a sur lycos, c'est un truc pour faire des pages web :nawak: :(((


Bonsoir à tous!!
quelqu'un a des nouvelles de Jeangusyoung ? Ca fait longtemps qu'on ne l'a pas vu :police:
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
3917
Salut les improsteurs,

>Guitarman

Tu fermes souvent le thread la nuit...lol.Quant à jeangus, j'ai eu un mail dimanche de lui,il a un manque temps en ce moment...
Bonne journée d'improstures à tous. :boire:
3918
Bonjour les improsteurs et les improsteuresses :lol:

Guitarman > lycos te propose des pages web mais ne t'empêche pas (si c'est le cas, change d'hébergeur) de placer des mp3 (?). As-tu une adresse de site web sous lycos ? si c'est le cas, utilise un logiciel ftp et envoie tes mp3 dedans. Ces mp3 seront téléchargeables partout par l'adresse http://membres.lycos.fr/nomdetonsite/tonmorceau.mp3
3919

Hors sujet : Salut za tous, vivement que j'ai un peu de temps pour revenir...

:P: :clin:
3920
> coucou fiévreux... ça fait 2 jours que je suis au fond de mon lit, et coté voix c'est pas ça!
> shake, le fond gris clair, c'est impecc!
par contre, si tu pouvais mettre du noir ou du bleu marine à la place du rouge, et surtout que les liens visités ne soient plus jaune ( mais plutot une autre couleur foncée) ce serait vachement plus confortable pour lire -je suis astigmate, je ne sais pas si c'est pour cela (mais bon si les autres aiment tel quel, laisse tomber!)en tous cas merci pour le gris clair!! ( j'adore le noir mais avec autant de liens, ça tuait les yeux)

et est-ce qu'on peut réduire la police d'un ou deux points?
je sais pas si c'est faisable sur une page wiki?
> shake en tous cas merci pour tout ce que tu fais pour les improsteurs


:boire: