Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Nextmidi Divisimate
Photos
1/8
Nextmidi Divisimate

Arrangeur logiciel de la marque Nextmidi

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $199 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Nextmidi Divisimate livré avec les instruments d'Audio Modeling

  • 35 réponses
  • 14 participants
  • 2 357 vues
  • 18 followers
1 Commentaires sur la news : Nextmidi Divisimate livré avec les instruments d'Audio Modeling
nextmidi-divisimate-283911.jpg
L’italien AudioModeling s’est associé à l’allemand Nextmidi pour vous faire profiter de Divisimate avec ses instruments virtuels.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Sinon vous faite comme moi, vous achetez Obelisk de chez FrozenPlain, et vous faite la même chose pour 20euros :)

Suffit de changer le numéro du canal midi dans votre Daw, faire rec sur les pistes, et le tour est joué :)
nextmidi-divisimate-2880115.png


RdjpR

[ Dernière édition du message le 31/01/2020 à 18:48:53 ]

3
Citation de Run_djp_Run :
Sinon vous faite comme moi, vous achetez Obelisk de chez FrozenPlain, et vous faite la même chose pour 20euros :)

Suffit de changer le numéro du canal midi dans votre Daw, faire rec sur les pistes, et le tour est joué :)
nextmidi-divisimate-2880115.png




Ou comment flinguer une promo :mrg::mrg::mrg:

Je ne savais pas qu'il existait des applications pour faire ça, c'est plutôt cool... Un peu cher mais plutôt cool...
Par contre, la qualité des banques Audiomodeling OMFG c'est vraiment un truc de fou !!!!!!!!!!!!!!!!

[ Dernière édition du message le 31/01/2020 à 22:24:16 ]

4
de ouf, j'adore leurs instruments :)
Mais quand on peut économiser un peu, faisons le :D

RdjpR

5
Oui, c'est trop cher pour ce que cela fait.
Je parie que dans l'année le prix sera "divisé" (sans mauvais jeu de mots) par deux ou qu'il y aura un bundle d'instrument livré avec...
6
euh.. sauf que ça fait pas du tout la même chose...
Obelisk prend une entrée et l'harmonise, divisimate prend une entrée déjà harmonisée et la répartie "intelligemment" en différentes sections (entre autres), ça n'a rien à voir..

http://soundcloud.com/bobcooper

7
Effectivement, tu ne peux pas dispatcher un accord :bravo:
Mais je garde ma technique à 20balles :D

RdjpR

8
Citation de BOB :
euh.. sauf que ça fait pas du tout la même chose...
Obelisk prend une entrée et l'harmonise, divisimate prend une entrée déjà harmonisée et la répartie "intelligemment" en différentes sections (entre autres), ça n'a rien à voir..


Oui vous vous gourez complètement je pense aussi, c'est le genre d'outil utile pour ceux qui compose du classique (mais pas que).
Imaginez utilisé 4 instruments virtuels de cordes (violon, alto, violoncelle et contrebasse) chacun sur un canal midi différent.
Après lorsque vous ferez un accord de 4 notes, Divimate prendra tout ce beau monde et fera en sorte que la note la plus basse soit joué par la contrebasse et ainsi de suite jusqu'au violon, la note la plus haute.
J'ai juste ?
9
Yep! :clin:

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou

10
--

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou

[ Dernière édition du message le 01/02/2020 à 07:35:41 ]