Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Overbridge 2
Photos
1/2
Elektron Overbridge 2

Autre logiciel multimédia de la marque Elektron

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : L'Elektron Overdridge en v2 beta publique

  • 44 réponses
  • 22 participants
  • 4 718 vues
  • 21 followers
1 Commentaires sur la news : L'Elektron Overdridge en v2 beta publique
Elektron Overbridge 2
Elektron invite les possesseurs de ses machines à tester la version beta 2 du logiciel Overbridge.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
En attendant pour ceux que ça interresse, j' ai testé l' OB 2.0 et chez moi, pour l' instant, ça marche aussi sur Windows 7.
32
Idem, j'ai réussi à l'installer sur OS 10.11.6.
Pas encore testé la connexion avec la DT par contre.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
33
Tu as de la chance, geronimo33, parce que je n'arrive pas à installer l'Overbridge sur mon PC qui tourne sous Windows 8...
34
Question con mais ça m'était déjà pas mal arrivé avec des applis sous Windows (7 ou 8): tu as lancé l'installateur en mode admin (click droit sur l'installateur, puis exécuter en tant qu'administrateur)?
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
35
Merci, pek, mais malheureusement, avec le clic droit, Windows ne me le propose pas (il le fait seulement pour les applications déjà installées). :(
36
Testé aujourd'hui avec mon Alanog4 mk2, ça marche nickel avec bitwig sur windows 10, bien pratique ce truc !
J'espère ne pas avoir à attendre 2ans de plus pour que cela fonctionne avec le Digitone :)

[ Dernière édition du message le 22/01/2019 à 18:25:27 ]

37
Quelqu'un a t-il réussi à faire fonctionner l'OB sur Digitakt ? Je l'ai installé tout à l'heure (overbridge control panel, engine, DG), j'ai bien effectué la dernière upgrate 10.11 beta, mais rien à faire mon matériel n'est pas détectable... Je précise que je tourne sur MB Pro dernier OS Mojave
38
ça marche chez moi, en Standalone uniquement, avec une analog Rytm (en même temps, j'ai pas vu que ça installait un plug-in AU).

Je suis sur Mojave.

Pas de pb à ce stade...

Il faut bien aussi éteindre l'ordi APRES la désinstal de l'ancien OB et après l'install du nouveau.

[ Dernière édition du message le 23/01/2019 à 22:50:42 ]

39
Alors en effet moi j'ai trois plug-in différents qui sont installés. C'est quand même très étrange... j'ai bien éteint mon ordinateur à chaque fois, effectué toutes les maj nécessaires, paramètre usb sur overbridge dans le DG mais rien à faire... pour dire ça ne fonctionne même pas en standalone, je commence à désespérer :oo:
40
Au temps pour moi ! Il y avait un plug-in qui n'était pas activé dans les réglages de confidentialité :bravo: