Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Atomix Productions Virtual DJ 6
Photos
1/4
Atomix Productions Virtual DJ 6

Logiciel DJ de la marque Atomix Productions appartenant à la série Virtual DJ

Sujet Virtual DJ, on lui reproche quoi?

  • 166 réponses
  • 38 participants
  • 32 735 vues
  • 35 followers
1 Virtual DJ, on lui reproche quoi?
Bonjour à tous,

On peut lire a droite a gauche des critiques sur les forum concernant VDJ, mais malheureusement, bien souvent ça manque d'argumentation.
On trouve souvent cette phrase, "vdj c'est de la merde".

Je suis en cours de réflexion pour l'achat d'une licence d'un soft Dj, (Deckadance m'a déçu sur OSX).
Virtual DJ est attirant pour sa communauté conséquente, ça possibilité de skinner, nombre de controleur supportés, intégration itunes, etc..

Alors je voudrais lancer un petit débat avec si possible un minimum de respect envers Atomix Productions, pour comparer VDJ et ses concurrents (Traktor, Serato, Cross, Torq, Deckadance PCDJ).
Afficher le premier post
141
si j ai une reduc de 200 dollars pourquoi pas :-D

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

142
En meme temps depuis que je mix j'ai jamais rencontre un Dj avec virtual Dj...en soirées...donc bon il doit bien y avoir une raison...:bravo:

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

143
Y'en a plus que tu penses :-D
144
Ouhai...a la maison ou en mariage...perso j'ai rien contre,mais bon voilà quoi.....en 20 ans de métiers a part certains bar qui on pas de Dj jarrive pas a trouver de Dj qui mix avec...

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

[ Dernière édition du message le 08/08/2014 à 04:57:07 ]

145
J'ai été résident club sur Paris et je mixais et mixe toujours avec VDJ, et comme j'ai déjà dit, l'important n'est pas de savoir mixer avec tel ou tel soft, l'important c'est de tenir ta soirée, savoir quoi mixer et faire danser les clients.
Maintenant, le pignolage de dire c'est nul moi j'ai ça et c'est mieux, ben on s'en tape, si tu as le feeling avec un soft plus qu'un autre, ça sert à rien de dénigrer les autres.
146
C'est grand Paris......comme de partout y'a les vrais et les autres...si tu est content avec ton vdj cool pour toi......
Mais je conseillerai jamais ce soft en 2014....traktor et serato oui,y'a tous ce qu'il faut comme contrôleurs pour,et avec les cdj c'est un régal,que cela soit en timecode ou midi.le problème pour un dj c'est ces 2 soft de trouve de plus en plus en club,donc au lieu de faire ch*** le résident avec,c'est préférable de bosser sur traktor et serato...

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

[ Dernière édition du message le 09/08/2014 à 20:25:29 ]

147
Ouahh la vanne !!! Les vrais et les autres hihihihi :-D
148
Mais non lol je parle pour les établissements.....(je connais très bien Paris...;) )

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

149
yop
je reinstalle divers logiciels sur une nouvelle config
essentiellement des version free ou demo, vu que j ai pas envie de claquer de la thune
un truc que je n ai toujours pas pige c est le prix de vdj 8 , il est à 300 euros ( ou dollars je ne sais plus )
d autant que la version free n a (d apres ce que j ai pu lire sur leur site) aucune restriction ...
qq un peut confirmer ???
deckadance, qui est quand meme tres proche de vdj 8, est seulement à 69 euors
l ecart est quand meme vachement important ...
je suppose que traktor se situe entre les 2 xD

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

[ Dernière édition du message le 04/10/2014 à 19:14:26 ]

150
Citation :
un truc que je n ai toujours pas pige c est le prix de vdj 8 , il est à 300 euros ( ou dollars je ne sais plus )

il est livré avec une machine à fumée ……….