Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Atomix Productions Virtual DJ XP10
Photos
1/1
Atomix Productions Virtual DJ XP10

Logiciel DJ de la marque Atomix Productions appartenant à la série Virtual DJ

Sujet Virtual DJ , on peut acheter ça ou et à kel prix ?

  • 13 réponses
  • 9 participants
  • 3 588 vues
  • 1 follower
1 Virtual DJ , on peut acheter ça ou et à kel prix ?
Salut je voudrais savoir ou et à kel prix je peux me procurer le virtual DJ pro , ça a l'air super sympa :oo: et si c'est comme le virtual DJ ke j'utilise déjà sur mon PC mais avec les controleurs en plus , ça doit déchirer grave :bravo: et ça irait bien en complément de mes 2 CDJ100.

Si kelkun l'as , est ce qu'il peut me donner son avis sur ce produit :?: ( facilité d'utilisation , capacités de la bête etc ... ) :clin:

merci et good mix men :8)

envoyez moi un mail pour me dire tout ça : laurent.gosset@numericable.fr
Afficher le premier post
11
Ted p la maya 44 à 114 euros tu l'as trouvée ou ??
12
Ce n'est pas la maya a 114 euros c'est vdj, erreur de ma part la maya je l'ais payé 105euros sur sucouf au mois de octobre et au niveau tarif actuel je ne sais pas; mais c'est la plus adaptée pour ce servir de vdj (4 entrées mono RCA et 4 sorties RCA) avec les derniers drivers asio la latence est imperceptible a mon avis
sinon pour enrevenir a l'utilisation de platine cd ,sur le site de vdj il propose de telecharger un mp3 a graver en wav qui comporte un time code qui vas piloter vdj et a partir de la 2minutes pour parametrer les times code et c'est partis sans le moindre soucis
13
Comparer a final scratch, d vinyl2020 ,rane, dvs je trouve que 114 euros c'est pas tres cher
surtout que les mises a jours sont gratuites,que l'assistance est tres performante.
j'utilise vdj en soirée depuis debut octobre soit une 15 de soirée et je suis tres content de ne plus avoir a transporter vinyl ,cd ,et sl1200 soit environ 100kg
j'oubliais depuis la mise a jour 2.06 (gratuite) vdj dispose d'un programme pour ripper les vinyl directement en branchant la platine vinyl sur l'entrée ligne du pc
@+
14
Tibog,

Donc pour avoir une solution nomade avec ton laptop et tes cdj500, il te fodra uniquement une carte son compatible ASIO telle que la MAYA44USB d'audiotrack (voir chez thomann.de pour de bons prix) et la licence de virtualdj (actuellement c la version 2.06, ça coute un peu plus de 100 euros). Les Cd timecodés étant mis gratuitement en téléchargement par Atomix prod sur leur site (mp3 à graver soit meme): voir le lien donné dans le post au dessus.
Pour les utilisateur de platines vynil, la même solution est envisageable au détail près que le vynil timecodé est lui payant (15 euros l'unité c rien ;-))

Perso j'utilise VDJ avec un mixer DJX700 et deux Denon DN-S3000, ça marche du tonerre !!

@llez ++++
Guillaume / Crazy G