Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line Deckadance
Photos
1/1
Image Line Deckadance

Logiciel DJ de la marque Image Line appartenant à la série Deckadance

Sujet mes platines ne se lient pas à deckadance

  • 34 réponses
  • 4 participants
  • 6 679 vues
  • 4 followers
1 mes platines ne se lient pas à deckadance
Bonsoir !

Voila quelques mois que j'ai les platines Synq DMC-1000 et voilà plusieurs fois ( beaucoup de fois! :((( ) que je tente de les lier a Deckadance 1.9 mais je n'y arrive toujours pas c'est vraiment laborieux.

J'ai bien configuré mes platines en USB = MIDI et Deckadance detecte bien mes platines dans le menu setup.

Cependant je n'arrive pas à les lier,:fleche: mes platines et deckadance ne "communiquent" pas les musiques. Deckadance ne répond pas lorsque j'appuye (par exemple) sur play,cue,...

Y a t-il des manipulations spécifiques dont j'ignore l'existence pour arriver a utiliser mes DMC1000 avec deckadance :?:

Après de longues recherches sur internet je n'ai trouvé aucun tutoriel vous êtes donc mon dernier espoir pour enfin être plus créatif dans mes mix..

Merci d'avance:!:

Benja

[ Dernière édition du message le 05/05/2012 à 20:28:45 ]

Afficher le premier post
11
C est pas du timecode , ta platine fonctionne en midi mais il te faut une carte son 2 voies stéréo style audio2 ou Dj io pour sortir les 2 voies du Pc et alors les cinch de la platine ne servent plus.
12
13
Lis les reponses!
14
15
Non la sortie des USB c'est le midi et le son c'est une carte son puisque que tes platines en n'ont pas . Une fois relié à traktor ,tes platines deviennent de simple commande de logiciel comme un clavier ou une souris mais plus adapté au djing et la langue de communication platine /ordi c'est le midi .
16
d'accord d'accord... mais je ne comprends toujours pas comment cabler le tout..

désolé je suis vraiment débutant a ce niveau là

[ Dernière édition du message le 07/05/2012 à 16:33:28 ]

17
alors tu oubli tes rca tu branche tes platines en usb a ta carte son et tu branche ta carte a ton pc

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

18
rca ?

et ma carte son je la branche a mon pc en usb aussi? pcq y'a qu'un USB sur les cartes sons non?

pcq j'ai deux platines, donc 2 USB a brancher sur la carte, puis il faudrait un 3eme USB pour relier la carte au pc... et j'ai jamais vu de carte comme ça :/

[ Dernière édition du message le 07/05/2012 à 16:52:06 ]

19
non me sui tromper tu branche en cinch (rca)tes platines a la carte son et la cartes au pc en usb
normalement....

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

20
et cela va fonctionner tel un controleur midi? genre, quand jferai un cue, j'aurai cue sur deckadance?