Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Digital DJ 2
Photos
1/1
Magix Digital DJ 2

Logiciel DJ de la marque Magix

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 39 € TTC

Sujet Normalisation Gain/Volume MAGIX Digital DJ 2

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 027 vues
  • 2 followers
1 Normalisation Gain/Volume MAGIX Digital DJ 2
Saluz'à tous !

Comment sait si MAGIX Digital DJ 1 ou 2 normalise le gain/volume des titres (j'ai pas trouvé l'option dans le logiciel ?

J'ai choisi comme soluce pour le moment de les normaliser avec le p'ti logiciel 'MP3Gain' et çà marche très bien, presque pas d'ajustement à faire.

Je cherche un truc très simple et très rapide. Si vous avez mieux que MPGain, ou si y'a 1 truc qui m'a échappé avec 'MAGIX Digital DJ 1 ou 2', je vous écoute mes z'amis !!!!!

Je ne souhaite pas changer de logiciel car j'ai 1 presta à faire, et je le connais un pô bien !
2
hi

un soft dj ne "normalise" pas ce n'est pas son role,ne cherche pas l'option y'en a pas..

Citation :
Je cherche un truc très simple et très rapide.


pour rester chez magix,je te conseille magix (samplitude) music studio (meme un vieu d'occaz ,à partie du 2007).
en effet il gére le "traitement par lot" ,tu spécifie un dossier et tu applique différents traitements ( normalisation,dc offset ,gain ...wav/mp3)en un seul coup pour tout les fichiers..

par contre,si c'est du mp3, il va les transformer en wave et les réencoder en mp3(a savoir pour eviter les pertes de qualité).

de plus avec ce soft,tu pourras mixer,remixer et faire méme tes beats(il contient des boites à rythmes et synthés.

mais aprés sur le principe (MAGIX Digital DJ) tu vois les formes d'ondes et cela t'informe bien sur "l'intensité" de tes morceaux.ne met pas les 2 potards des platines à fond ,garde un peu de marge ,comme ça si le morceau suivant est plus faible tu aurras une marge de gain,et tu peut jouer aussi avec les égaliseurs...

voilou..


(-;  Sois Funk  ;-)

[ Dernière édition du message le 17/07/2012 à 14:12:11 ]

3
Merci pour ta réponse !:lol: