Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mixvibes Cross
Photos
1/19
Mixvibes Cross

Logiciel DJ de la marque Mixvibes

Prix public : 129 € HT

Sujet Configuration PC pour Mixvibes Cross

  • 24 réponses
  • 7 participants
  • 2 546 vues
  • 6 followers
1 Configuration PC pour Mixvibes Cross
Bonjour à tous,

J'ai besoin d'un renseignement ! J'envisage de passer au DVS et mon choix va très certainement se porter sur Mixvibes Cross. Mais voilà, il faut également que je fasse l'acquisition d'un pc...et je n'ai pas un gros budget ! J'hésite entre 2 modèles :

- ACER TravelMate P253-E-20205G50Mnks (Processeur : Intel Pentium 2020M / 2.4 GHz / 2 Mo Cache / Mémoire : 4 Go Cache DDR3 / Windows 8)
- HP Pavilion g6-2347 (Processeur : AMD série A A4-4300M / 2.5 GHz / 1 Mo Cache / Mémoire : 4 Go DDR3 / Windows 8)

Je n'ai aucune connaissance en informatique alors j'aimerais savoir si l'une des 2 marques est plus fiable que l'autre et surtout, lequel des 2 processeurs conviendra le mieux afin de faire tourner Mixvibes comme il se doit !
Ah oui : ce pc sera exclusivement consacré à l'utilisation du DVS (en Time Code avec 2 Technics mk2 et 1 mixette Technics SH-EX 1200) !

D'avance merci à tous ;)
Afficher le premier post
21
Citation de Jocouf :
Bonjour, j'ai besoin d'un renseignement, j'ai acheté cross dj 4 mais mon pc trop vieux ne suis pas, je vais acheter un ordinateur portable et je voudrais être sûr qu'il va bien tourner, c'est un HP avec un processeur AMD athlon 3050 U, memoire vive 8 Go, fisque dur 2 To et carte graphique AMD radeon, d'après vous svp ?

Bonjour Jocouf
L'Athlon 3050 U est l'entrée de gamme chez AMD, ça ne sera donc pas un portable qui va "bien" tourner.
Chez AMD, il vaut mieux regarder la série RYZEN, et chez Intel, les core i5 ou plus (i7, etc ...)

[ Dernière édition du message le 08/07/2020 à 12:10:03 ]

22
D'accord donc ça parait juste alors, parce que quand je regarde les préconisations du logiciel ça parait vraiment peu !

mixvibes-cross-3030571.jpg
23
Attention à la question :)
Que veux-tu dire par un portable qui tourne "bien" ?
Si tu cherches un portable qui fait tourner Cross DJ, ca devrait passer sur le modèle que tu as vu, mais ça n'en fait pas un portable qui tourne "bien".
24
j'ai quand meme des doutes sur le minimum donné par mixvibes parce que un core duo et 2go de ram :déja avec un w10 c'est pas top ..meme si ta config est supérieur ça me semble leger et tu vas vite le pousser à bout avoir des craquements ;pour moi comme juflo un processeur en i3/5/7 ou ryzen et pas sûr que ce dernier fonctionne correctement
25
Merci pour vos informations, du coup j'en ai un autre en vu, je vous mets les caractéristiques en photos pour avoir vos avis merci :)

mixvibes-cross-3031842.jpg
mixvibes-cross-3031843.jpg