Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mixvibes Cross
Photos
1/19
Mixvibes Cross

Logiciel DJ de la marque Mixvibes

Prix public : 129 € HT

Sujet mixvibes cross dj avec cdj 850

  • 54 réponses
  • 7 participants
  • 6 237 vues
  • 7 followers
1 mixvibes cross dj avec cdj 850
bonjour tout le monde

pour mes cdj 850 k, suivant vos conseils, j'ai acheté mixvibes cross (le seul site où je l'ai trouvé est terre de son)
j'ai reçu une version 1.5.4, peut-on, ou doit-on faire une mise à jour et comment ??

mais ce n'est pas le souci principal :
j'ai tout installé le logiciel, les drivers pioneer asio pour cdj 850.
dans les préférence audio je sélectionne sortie gauche + droite pour chaque platine, mixeur externe, le problème est que les 2 platines ne controlent que le deck A (gauche) et rien du tout sur le droit.
je n'ai pas du faire une bonne manip, mais je ne n'arrive pas à trouver pour quoi.
dans l'option midi y a t-il une manip à faire ??

merci de vos aides
Afficher le premier post
51
Bonjour je viens de parcourir ce topic et je rencontre un problème similaire .
J'utilise la version 3.3.10 de mixvibes cross dj avec 2 platines pioneer cdj 850 et une table numark matrix 2 .
J ai relié les platines à mon pc, les pilotes ce sont correctement installés , je lance mixvibes, j attribue la platine de gauche au canal 1 celle de droite au canal 2, ça fonctionne je contrôle chaque canal de mixvibes avec la bonne platine , par contre pas de son !!!
Je vais dans les paramètres , audio , dans le premier onglet j'ai bien mes 2 cdj 850 numérotées 0 et 1
Je choisi mixer externe
J ai du son mais les 2 Chanel joue sur la même piste de ma table de mixage numark, impossible d'avoir le son des deux canal séparés.
Par contre si je bascule dans les préférences audi de la sortie 1 vers la sortie 2, le son des 2 canal de mix vibes bascule sur la piste 2 de la table de mixage.
Qui peux m aider ??? Merci
52
Salut il faut que tu utilises pioneer asio et tu te mets en externe cue

Il vaut mieux preter à sourir que donner à réflechir

53
Pioneer asio si les pilotes fournis sur le cd avec les platines ?
54
Il vaut mieux aller prendre le driver asio et cdj agregador sur le site de Pioneer

 

Mixcloud

 

55
Oui c'est sa j'ai oublié de préciser qu'il fallait télécharger les driver . Une fois installé quand tu vas dans l'onglet audio, tu pourras sélectionner le driver asio

Il vaut mieux preter à sourir que donner à réflechir