Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor DJ 2
Photos
1/4
Native Instruments Traktor DJ 2

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit
1 Commentaires sur la news : Native Instruments annonce la sortie de Traktor DJ 2, et c'est gratuit
native-instruments-traktor-dj-2-276023.png
La nouvelle version du logiciel DJ avait été présentée en janvier dernier au NAMM, la voici à présent disponible sur Mac, Windows et iPad.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Pas mal ! Manque que Ableton Link
3
Gratuit ou 49 € ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

4
Et pour traktor pro, on aura accès à soundcloud aussi?
5
Citation de Pictocube :
Gratuit ou 49 € ?


gratuit :)
6
je suppose gratuit pour l’instant et quand les fonctions avancées seront la, abonnement pour y accéder :)
7
C'est l'accès à soundcloud qui est payant

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

8
J'ai réussi à l'installer, mais le software ne se lance pas (Windows 10). Quelqu'un d'autre a ce problème?
9
che moi il demarre avec w10 , il mets un peu de temps...il fonctionne pas top ,j'arrive a rien importer ,il play pas

10
Citation de kriss_ :
J'ai réussi à l'installer, mais le software ne se lance pas (Windows 10). Quelqu'un d'autre a ce problème?

Sur deux de mes PCs portables, Traktor DJ 2 se ferme tout seul. Il se trouve que le chipset graphique intégré est compatible OpenGL 3.1 alors que Traktor DJ 2 requiert OpenGL 3.3.
Dommage, je voulais tester le nouvel algorythme de timestretch. Traktor Pro 3 est compatible OpenGL3.1 si je me souviens bien, donc du coup je vais l'essayer en version démo.

[ Dernière édition du message le 29/05/2019 à 18:30:04 ]