Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor DJ Studio 2
Photos
1/3
Native Instruments Traktor DJ Studio 2

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Sujet Traktor Pro 2 + Mixer usb

  • 56 réponses
  • 7 participants
  • 6 227 vues
  • 6 followers
1 Traktor Pro 2 + Mixer usb
Salut à tous,
voilà, je mixais depuis quelques années avec des platines vinyles et un beau jour j'ai vendu tout mon matos (ampli, table de mix, sampler, platines et vinyles, platines double CD, etc...) bref!!
aujourd'hui le mix me manque et je suis en possession de Traktor Pro 2 qui me donne encore plus l'envie de mixer mais pour le plaisir et quelques soirées entre amis.
Mes questions sont les suivantes:

Est-ce possible d'utiliser un mixer usb en utilisant des fichiers mp3?
Si oui sont-elles toutes compatibles avec traktor? et surtout est-ce pas trop galère à utiliser sans controller?
Ou devrais-je changer pour virtual dj?

Je tourne en rond et je ne trouve pas de réponse à ma question sur internet, tout tourne au tour de controller et pas de mixer usb !!!!

Merci d'avance pour vos réponses ;)

[ Dernière édition du message le 26/02/2013 à 17:32:31 ]

Afficher le premier post
11
en même temps c'est quand même 450 euros pour TRAKTOR KONTROL S2. Mon but c'est de me faire plaisir à moindre coût ;)
12

Citation :

Donc le callage est manuel et je l'utilise comme des platines vinyles c'est ça?

 

tu peux, oui...

decris plutot ce que tu veux et ton budget, on pourra t'orienter apres...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 26/02/2013 à 18:15:18 ]

13

Citation :

Mon but c'est de me faire plaisir à moindre coût

 y a moins cher...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

14
après je vais être chiant mais j'aimerais un minimum de qualité pour environ 300 euros max et j'aimerais juste utiliser des mp3 et pas de cd. Je veux juste reprendre du plaisir à mixer car ça me manque vraiment !!
15
moi je te conseille un kontrol x1 et une table de mixage
16
le kontrol x1 c'est mes 2 platines en gros? désolé mais je dois convertir en platine pour bien comprendre ;) Se serait donc 1 X 200 Euros et une table de mix usb à environ 150/200 euros et tout fonctionne?

[ Dernière édition du message le 26/02/2013 à 18:31:43 ]

17
X1 + table, je ne recommanderais pas forcement a tout le monde. Deja pour 300 euros, un X1 + une table + une carte son c'est pas vraiment possible, et ensuite l'absence de jogs ne convient pas forcement a tout le monde...
18
Donc je vais voir pour un tout en un.........dans le genre Kontrol S2 mais là ça ne va pas être possible dans l'immédiat

[ Dernière édition du message le 26/02/2013 à 18:36:04 ]

19

Iso: pour 300 euros? mrgreen

alors, regarde le novation twitch, denon dnmc 2000, mixvibes umix pro( liste non exhaustive)...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

20
Citation de KrmK :
le kontrol x1 c'est mes 2 platines en gros? désolé mais je dois convertir en platine pour bien comprendre ;) Se serait donc 1 X 200 Euros et une table de mix usb à environ 150/200 euros et tout fonctionne?


ouais en gros c'est ça