Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer rekordbox
Photos
1/59
Pioneer rekordbox

Logiciel DJ de la marque Pioneer

Prix public : gratuit
Acheter

Sujet Rekordbox - impossible d'exporter une playlist

  • 15 réponses
  • 11 participants
  • 17 374 vues
  • 9 followers
1 Rekordbox - impossible d'exporter une playlist
Bonjour à tous, je suis nouveau sur rekorbox avec donc une xdj-rx. j'étais avant sur traktor s4.

mon souci est que je créé des listes de lecture mais impossible de les exporter sur clé usb (qui est bien formatée en fat32).
Quand je fais clic droit sur la liste de lecture, "exporter la liste de lecture" est grisé... Donc du coup je ne peux rien faire et donc même pas profiter de la machine vu que je n'ai aucune liste sur ma clé...
J'ai forcément loupé un truc mais je ne vois pas quoi et j'avoue être ultra dégouté de galérer autant juste pour faire une manip toute simple.

je vous remercie grandement pour votre aide à tous.

Stef
Afficher le premier post
11
Citation de hyperwolf :
Y faut d'abord faire une première synchro avec la clef USB; ça ouvre un grand dossier Rekordbox dans la clef. ;)
P.S. Et attention de ne pas tenter d'exporter à partir de Collection, vous pouvez pas.


Je sais pas de quelle synchro tu parles, j'ai jamais eu à faire cette manip. Il faut juste une clé formatée en FAT, tu fais exporter le dossier ou les tracks que tu veux, et ça marche.

Et non, tu peux très bien exporter depuis la collection, ça marche très bien, c'est juste qu'ils apparaissent hors dossier dans l'arborescence sur la CDJ/XDJ (mais les fonctions de tri des platines marchent très bien quand meme).

Sinon, la remarque de DJ STUFF est bonne !
12
Ben j'ai fait une première synchro en test... En effet c'est pas nécessaire et pour Collection, il me semble que dans le soft ( si ma mémoire est bonne ) ça n'a pas fonctionné mais c'était ma première journée alors j'ai peut-être fait une erreur. Désolé si c'est le cas. Enfin oui, la remarque de DJSTUFF ici est tout à fait valable.
13
Bonjour, j'ai récemment acheté une nouvelle clé usb pour Rekordbox et ma XDJ RX2 mais rekordbox ne reconnais pas pa clé en tant que dispositif rekordbox, que faire?
14
Bonjour, j'ai récemment acheté une nouvelle clé usb pour Rekordbox et ma XDJ RX2 mais rekordbox ne reconnais pas pa clé en tant que dispositif rekordbox, que faire?
15
Essaies de la reformater pour voir...
T'as essayé avec une autre ?
16
Tu as certainement une autre application qui prend la main sur le périphérique (antivirus/optimiseur ou que-sais-je).
Moi c'est plutôt l'inverse RKB s'amuse à prendre la main sur les périphériques que je connecte alors que ça ne lui était pas destiné donc il faut bien penser à aller dans RKB éjecter le périphérique. :mrg: