Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Serato Scratch Live
Photos
1/217
Serato Scratch Live

Logiciel DJ de la marque Serato appartenant à la série Scratch Live

Sujet Os sierra que des beugs

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 2 735 vues
  • 3 followers
1 Os sierra que des beugs
Bonjour, je viens de prendre le dernier MacBook Pro avec os sierra 10.12 ça fait que de crash j ai tout essayer réinstaller les deux serato , passer sur serato dj 1.9.3 soit disant comptatible mais Ca bug pareil , vous avez une solution ou quelqu'un a le même problème ? J ai déjà vu plusieurs dj mixer avec ce mac mais je ne l avais pas encore je pensais pas qu'il aurait autant de couille
2
Je ne connais pas Apple mais d'après un avis récent l'OS Sierra est catastrophique :
https://fr.audiofanzine.com/ordinateur-bureau-apple/apple/imac-i7-27/avis/r.156870.html

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

3
Honnêtement, Sierra est dans la continuité de El Capitan et os précédent et y'a pas plus ou moins bugs, juste quelques précautions et manip à prendre pour travailler sans soucis ;)
Par exemple forcer le noyau en 64 ou 32 bits (en fonction de ses logiciels), déconnecter le système SIP pouvant bloquer ou perturber certains ports, désactiver le scrutil pour pouvoir utiliser les anciens drivers .....
Bref un peu d'optimisation comme avec win10 !!!
:-p
4
Mais comment faire y'a bien une solution ? J suis en saison à st tropez je mix tous les soirs c'est horrible ça fait que planter je mix avec iTunes et serato
5
Tu peux ps payer un truc 3000e et pas pouvoir utiliser des choses comme ça que tout le monde se sert
6
Y'a pas mal de trucs à voir sur le site de Serato, as tu essayer ??

https://support.serato.com/hc/en-us/sections/200585104-Computer-Optimization

Franchement Serato+iTunes ne devrait poser aucun problème avec le dernier MBPro.....

Moi j'utilise sur MBP 2015 sous Sierra simultanément en enregistrement multipistes+ contrôle de console mix+contrôle-parametrage Dante avec des ports USB+Thunderbolt + le wifi + iTunes et Parallel Desktop pour faire tourner win10 en même temps que OS X (AirFader ne tourne que sous win) !!!!!

Donc chez toi cela doit tourner nickel normalement :8O:
7
Ça fait que de crash au bout d'une heure c'est horrible y'a rien avec iTunes je dis juste que des que szrato crash j envoi vite un sons sur iTunes avec le jack j ai que Ca comme solution cest horrible tu paye 3000e des trucs comme ça c'est honteux personne sait ? Ou a résolu le problème
8
Citation de anthonycrisologo :
Tu peux ps payer un truc 3000e et pas pouvoir utiliser des choses comme ça que tout le monde se sert


Je suis bien d'accord. Surtout quand on te le vend comme le top de la puissance, simplicité et fiabilité avec en plus l'argument "matos professionnel".

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

9
Oui c'est n importe quoi , j ai fait toute leurs manip de merde à faire désactiver le wifi enlever le firevault etc c'est toujours pareil soir Ca me plante le logiciel ou alors d'un coup le serato passe en thru mais c'est aléatoire defois Ca crash au bout de 3h je comprend pas
10
Tu peux peut-être le formater pour installer Windows 10 :-D

Sérieusement à ta place je penserais à le renvoyer ou à le revendre.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?