Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Serato DJ Intro
Photos
1/1
Serato DJ Intro

Sujet PC portable pour Serato DJ Intro ?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 824 vues
  • 2 followers
1 PC portable pour Serato DJ Intro ?
Bonjour,

le netbook que j'utilisais pour faire tourné mon DDJ-SB avec MIXXX ma lâche, j'ai pas grand moyens pour le remplacer et je voudrais savoir celons vous si je pourrais faire tourné Serato Dj Intro a la place de MIXXX sur un thomson neo 14 https://www.lesnumeriques.com/ordinateur-portable/thomson-neo-p38411/test.html

Merci d'avance pour vos avis.
2
Tu ne pourras pas y arriver avec cet ordi. À ta place et avec ton budget réduit, je songerais plutôt à acheter un portable d'occasion. Tu devrais d'ailleurs consulter la discussion Des laptops à usage DJ que je viens d'ouvrir et où djtrice et moi revenons sur la configuration minimale qu'il faut avoir en ce domaine. Allez, bonne réflexion! ;)
3
Merci a toi Hyperwolf
4

Bonjour,

Un processeur Atom avec 2 Go de RAM, c'est trop petit par rapport à la configuration minimale de DJ Intro: Core i3 1.07 GHz avec 4 Go de RAM.
La quantité de RAM et le nombre de canaux mémoire importe pour une application DJ qui décompresse 2 fichiers audio donc un processeur comme l'Atom avec 1 canal mémoire, ira 2 fois moins vite qu'un processeur qui a 2 canaux mémoire comme un Core i3, et 2 Go de RAM sur le Thomson, c'est trop peu.

 

[ Dernière édition du message le 30/08/2017 à 09:03:43 ]

5
Merci pour ces précisions.