Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gros probleme serato dj !

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 2 507 vues
  • 5 followers
1 Gros probleme serato dj !
Salut a tous , voila j'ai un soucis , je possede le Pioneer DDJ-S1 avec serato DJ 1.3.0 et sans le faire exprès j'ai supprimé mes samples ( mes kicks , mes hats , mes rims , mes snares ) et je ne sais pas comment faire pour les re télécharger ! Je vous remercie d'avance de vos réponses amis passionnés !
Afficher le premier post
11

il n'y a pas de samples à l'installation de serato DJ . Il faut aller les chercher chez loopmasters.

Donc ceux que tu avaient venait d'une version que tu as upgradé ?

12
Citation :
aah ok je suppose que c'est propre a la version serato pour t'a DDJ S1 peut etre parce que je n'ai pas trouver les samples le dossier mais je n'ai pas la DDJ :/ dsl


ils sont avec la derniere version de serato dj........icon_facepalm.gif

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

13
Citation :
ils sont avec la derniere version de serato dj........


Merci Houselover83 !!!
je vais regarder ca des que je pourrais brancher ma N4, parce que j'ai la dernière version normalement

http://www.facebook.com/will.kyandi

Numark : NS7-NSFX-N4
Korg : KP3-KAOSSILATOR-EMX-KM402-R3

VIRTUALITY (A VENDRE)

14

sur le cd tu veux dire ? j'ai même pas regardé  facepalm

15
Oui , ces samples viennent directement de loopmaster , si tu veux les avoir , tu as deux possibilités :

First : aller sur le site de loop master , s'inscrire et télécharger les samples

Second , upgrader ta version de serato

ou encore tu pourrais telecharger serato scratch et les samples sur scratch vont automatiquement se charger sur ton serato DJ ( quel matos possedez vous avec ? )