Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Serato Itch 2
Photos
1/1
Serato Itch 2

Sujet cpu au rouge ?

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 3 281 vues
  • 4 followers
1 cpu au rouge ?
bonjour a tous j'utilise serato itch depuis 4 ans la version 2 et sortie je l'ai telecharger via sérato (qui de plus a supprimer le 1.1) maitenant depuis quelques temps de gros bugs..en soirée 1 platines tourne je charge l'autre zik sur la 2eme catastrophe..ça accelere dans la 1ere et en fin de soirée plus de controles des v7..:((( je tourne sous wds vista avec intel pentium dual core inside .. de plus le processeurs est completement dans le rouge lors de chargements sur les v7!! maintenenant j'opte pour 1 mac book air car je pense que ça vient de l'ordi... a vez vous eu deja ce style de situation ? merçi de m'help :| thank's lolo
2
Tu peux peut être dejà optimiser ton ordinateur en installant un XP dessus (si tu as que 2G0 de RAM) ou un W7 et le dédier à la musique avant d'acheter un mac book air.

http://www.zikmao.net/2010/09/optimiser-xp-pour-la-mao.html

Technics mk2

Xone 62

 

Xone K2 et Traktor pro 2

http://soundcloud.com/sama-ba

3
oui ca vient de l'ordi (vista et le cpu...) mais tu peu toujours telecharger les anciennes version sur le site serato, je met le lien dès que possible.
4
Salut Laurent,

Tu trouveras les anciennes versions de Itch téléchargeables ici : https://serato.com/itch/downloads/archive

Personnellement, j'utilise aussi une ancienne version de Itch, la 2.1, car la 2.2.2 n'est pas stable chez moi. Et pourtant, j'ai un MacBook Pro récent. Je te conseille de tester les versions. J'ai eu beaucoup de surprises d'une version à l'autre niveau stabilité. Du coup, j'ai conservé celle qui me parait être la plus stable sur ma machine.

Autre chose, tu peux installer toutes les versions de Itch sans effacer la précédente (il y en a 4 ou 5 qui cohabitent sur mon mac). Pour cela, je renomme simplement l'exécutable par le nom de sa version. Par exemple "Itch" (tout court) est renommé "Itch 1.1", etc. Lorsque j'installe une autre version, il crée un nouveau "Itch" et n'écrase pas le "Itch 1.1". Sur PC, de mémoire, il me semble qu'il faut renommer le nom du dossier dans Program files, tout simplement.

Et niveau CPU, plus tu avances dans les versions, plus c'est gourmand. Tu devrais peut-être rester sous Itch 1...
5
ok merçi beaucoup pour l'info dénaro je vais repartir en ancienne version et posterais le résultat thank's ;)
et si jamais pas possibilités je prendrais quand meme le mac car la becane commence aussi a fatiguer... merçi ;)
6
et merçi également pour les infos des autres personnes j'avais pas vu thank's ;)a
7
De rien Laurent. ;)

Concernant le macbook air (je l'avais zappé celui-là), réfléchie-bien avant de te décider. Un processeur à 1,7 ou 1,8 ghz c'est limite, très limite. En théorie, le vendeur te dira toujours que ça équivaut à plus gros. Mais en pratique, c'est pas du tout le cas. Si tu pars sur un mac, autant prendre un macbook pro (pas tellement plus cher finalement si tu pars sur un 13 pouces), ou pourquoi pas un mac mini (core I5 2,5ghz à 600 euros) si ça ne te dérange pas d'utiliser un écran en plus.

A confirmer par les utilisateurs de macbook air du fofo (s'il en reste). En tous cas, ton problème de CPU ne sera sûrement pas réglé par l'achat d'un macbook air, c'est certain.
8
hello. oui le mac book pro je vais opter pour celui là maitenant l'actuel pc à été formater et la version de itch passer au 1.7 a priori pas de souçis (vais essayer dans la journée demain) par contre quand je tape le titre a chercher et-ou l'artiste dans la fenetre ne reconnait plus ???.. j'ai beau faire un re tag via files me le marque plus du coup obliger de chercher dans les differents dossiers (ouille) ....